Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x10] The Sacrifice

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin

Féminin Messages : 4629
Prénom : Alex

MessageSujet: [2x10] The Sacrifice   Dim 7 Nov - 22:29

Jeremy fait une erreur dangereuse - Elena décide de prendre les choses en mains et offre une opportunité tentante à Rose pour son aide. Alors que les choses prennent une tournure inattendue, Rose fait appel à Damon pour s’occuper du plan qu’Elena a mis en place. La tentative imprudente de Jeremy pour aider Bonnie à récupérer la pierre de lune le met alors dans une position dangereuse forçant ainsi Stefan à se mettre en danger. Bonnie et Luka ont un lien très fort. Tyler montre à Caroline la cave des Lockwood, un lieu où ils fond une découverte qui les laisse tous deux pétrifiés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Alex le Jeu 11 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Jeu 11 Nov - 21:44

Trailer pomo ( toujours pas de synopsis de l'épisode )

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Jeu 11 Nov - 22:37

Ajout synopsis de l'épisode Wink

M@ry
Modo
Modo

Féminin Messages : 546
Prénom : Marie

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Jeu 11 Nov - 23:39

WOW Shocked
Cet épisode promet !
Elena se rebelle on dirait ou alors c'est moi qui me trompe ?
Bonnie à l'air d'aller de moins en moins bien maitenant lorsqu'elle jette des sorts Neutral
Mdr quand Elena "surprend" Alaric et Jenna et qui lui propose des "Junky Monkey" Razz

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 1:29

Stills de l'épisode

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vampire-diaries.net

M@ry
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 1:37

Ah, merci pour tout ces stills Alex Very Happy
Bon on aura des scenes Caro/Tyler mais apparament toujours pas de Matt Sad

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 1:43

Nan toujours pas & j'en est marre franchement
Déjà apparemment il n'apparais encore pas dans le 2x09 alors si maintenant c'est pareille dans le 2x10 je ne sais pas ce que je fait .... Ils ont intérêt a nous réservé des bonnes chose pour lui après la hiatus d'hivers parce que la j'aurais plus la meme envis de voir les épisodes , je suis désespéré

M@ry
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 1:53

Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre les épisodes d'apres la paue hivernale pour revoir Matt dans les épisodes

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 2:03

J'ai bien l'impréssion Surprised
Ils abuse quand meme la ils pourrais faire des efforts
Pour rattrapé leurs erreurs il faudra vraiment qu'ont le voie pas mal après

M@ry
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 2:16

Ouais c'est clair, apres il faudra qu'ils se rattrapent à mort avec des scenes Matt/Caro et même Matt tout seul, et la Matt/Stef friendship !! Very Happy

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 2:24

Ho my god ce serais perfect ... Je n'est pas trop d'espoire pour les épisodes avant le hiatus, mais après je pense quand meme qu'ont le verras plus c'est obligé ...
Il est censé y avoir le triangle Matt/Caro/Ty qui devrais commencer ( parce que pour le moment ont a rien Surprised ), sa mère doit revenir & cette fois ce ne seras pas une petit intrigue avec Matt puice qu'ils vont développé sont intrigue succube, après normalement il devrais se remettre avec Caro, il vas devenir amis avec Stefan & Kevin W a dis qu'a un moment donner il serais très méfiant de tout ce qui se passe autour de lui, qu'ils allais se poser beaucoup de questions & qu'il allais savoir plus vite que prévue tout la surnaturel & il a ajouté que Matt n'était ca qu'ont croayais qu'il était !! Donc peut ètre qu'il n'est pas humain j'en sais rien mais si tout ca ce passe après la pause d'hivernal la ont vas le voir beaucoup

Mais bon ca vas ètre long du coup Surprised

J'ai l'impréssion de me répété sur certaine choses lol ... Mais a un moment donner ca fou les boules de ne pas le voir & en plus il y a Stelena qui sont séparé ... Par compte je suis contente au moin ont vas voir Jenna & Alaric I love you

M@ry
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 2:30

Ouais, avec tout ça si on ne voit pas assez souvent Matt, il y a un probleme Laughing

Matt ne serait pas ce que l'on pense ... Ah, piste interressante je trouve !

La mere de Matt, une succube, why that ?

Oui, le Stelena toujours pas ensemble, ça va pas ça hein ! Sad

Alaric et Jenna, oui apparament on va les revoir tous les deux Very Happy

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 2:38

En faite une succube c'est un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire les hommes & les tué par la suite ... Donc si Kelly est bien une succube Matt n'est pas humain lol & vu ce que nous a dis Kevin il y a de quoi se poser des questions, peut ètre que Matt est un succube au masculin '' incube '' ont verras mais ce serais bizarre que Matt sois un démon Razz mais intéressant pour a voir

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 12 Nov - 8:57

Bon bonne nouvelle il semble que Matt seras dans cet épisode

''Sara Canning, Zach Roerig and Matt Davis also star ''

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Jeu 18 Nov - 22:17

Autre still de l'épisode

vdfrance

M@ry
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 19 Nov - 9:47

Alex a écrit:
Bon bonne nouvelle il semble que Matt seras dans cet épisode

''Sara Canning, Zach Roerig and Matt Davis also star ''

Good new cheers

Et merci pour le still de Tyler Alex Very Happy

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Ven 19 Nov - 9:53

Lol tu ne peut pas savoir a quelle point je suis contente de le voir dans le 2x10 I love you
Il me manque ... Par compte il ne faut pas s'attendre a mon avis qu'il prenne de l'importance dans cet épisode parce qu'il n'apparais ni dans le trailer ni dans les photostills ni dans le synopsis Surprised ... Heureusement qu'ont nous indique qu'il seras la sinon j'aurais crus encore qu'ont ne le verrais pas Surprised

Alex
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   Sam 4 Déc - 10:22

J'ai adorer cet épisode & qu'elle plaisir de revoir VD Very Happy

Stefan :
Heu.... pas grand chose a dire sur lui dans l'épisode, puice que je ne trouve pas qu'ont l'ai vu beaucoup Sad , j'ai bien aimer ses scènes avec Bonnie & Jeremy... Bon il est enfermer dans le tombeau avec Kath & ont l'avais bien deviné .. J'ai juste trop, trop hâte de voir leurs scènes dans le 2x11, je les shippe de plus en plus Surprised, bien que j'adore Stelena le Sath ils ont un truc en plus qui fait que je suis encore plus a accro a eux Razz ... L'effet Kath moi je vous le dit Razz.. J'adore a la fin ca se vois trop qu'elle est contente que Stefan se retrouve enfermer avec elle Razz

Jérémy/Bonnie :My god bien que je trouve que sa relation avec Jérémy vas vite, je les adores ensemble I love you mais mince alors Bonnie tu es folle pourquoi tu ne l'as pas embrasser :O, je lui aurais sauté dessus moi Razz.. Nan plus sérieusement ont vois que Bonnie semble perdus & qu'elle commence a développé des sentiments pour Jérémy, mais ca la fait flippé Surprised... Quand a Jérémy il n'a pas de chance en amour le pauvre Sad, mais je l'ai trouver courageux, bien qu'il aurais du se douté qu'il prenais de gros risque, mais l'amour fait faire des stupidité Razz .. J'ai flippé quand Kath le bouffe a moitié Surprised

Elena : C'est bizarre mais je n'est pas d'avis sur elle la o_O , j'aime beaucoup sont personnage, mais j'arrive a ètre moin captivé par elle quand il y a Kath dans l'épisode ... Je le répète je l'adore mais maintenant je trouve qu'il y a tellement d'autre personnage qui sont plus intéressant qu'elle ( Caro, Kath etc... ), je ne sais pas, meme si dans cet épisode la ont retrouve peut ètre un peut la Elena d'avant pour moi il lui manque quelque chose, j'ai envis de retrouver la Elena de la saison 1 ( début surtout ) , rahh je ne sais pas c'est bizarre parfois j'ai vraiment du mal a la comprendre, en faite je ne trouve pas ses réactions toujours réaliste ...

Elijah : My god ce personnage a vraiment la classe Surprised, sérieux tout le monde parle tout le temps de Damon, mais lui il a vraiment quelque chose qui fait que ..... je ne sais pas, qui fait qu'ont aime le personnage, je le trouve charismatique Surprised

Rose : Je suis déçus Surprised je ne la croyais pas aussi froussarde que ca , mais bon je préfère qu'elle parte comme ca plutôt qu'elle ne meurt, je me suis attacher a elle & ca m'aurais foutu les boules qu'elle sois dead

Tyler : Rahh mais bon dieu ce que les personnages peuvent en bavé Surprised, il m'a trop fait de la peine quand Caro & lui matais la vidéo avec Mason Sad j'en avais mal au coeur pour lui... Savoir qu'il vas endurée ca c'est dure ... Heureusement que Caro est la tout de meme ... Sinon je ne veut que de l'amitié entre eux Razz

Matt/Caro : ENFIN , enfin, enfin ils ont eu des scènes Surprised , je n'en pouvais plus ils me manquais trop ensemble I love you .. Et surtout aussi de revoir Matt, meme pour si peut ca ma fait plaisir .
A la première seconde ou ont vois Matt j'ai vu de suite qu'il n'était pas bien Surprised , mon dieu c'est trop marquer sur sont visage Surprised, je n'aime pas du tout le voir mal comme ca Sad & ca s'entend aussi dans sa voix , je crois qu'il garde trop de chose sur ses épaule, a un moment donner il vas craqué ce n'est pas possible autrement o_O... Cette saison ils ont tous un peut (a leur manière) craqué, Bonnie s'est défoulé sur Damon, Damon lui sur Jérémy, Tyler pète des cable, donne des coup de pieds dans les poubelles, pleure, Caro a pleuré & craqué dans le 2x02, Stefan vas craqué face a Kath ( bon ok lol rien a voir la Laughing ) enfin bref ce n'est pas possible il n'a personne la, toute ses relations que ce sois amical, amoureuse ou familial finisse par s'envoler... Il a d'abord perdus Elena, ensuite Vicki ,encore sa mère, Caro & Tyler, il perd tout le monde ... J'ai bien peur que sont amitié avec Tyler sois définitivement cassé, ca fait beaucoup trop la ... Depuis sa rupture avec Caro il n'as vraiment personne, il doit aller en cours, après au tafe & il rentre cher lui seul, arghhh, ca me fou les boules...
Sinon Matt a vraiment du mal a exprimé ce qu'il ressent Surprised il a tendance a fuire... Il m'a trop fait de la peine quand il vas voir Caro a la fin de l'épisode, je crois qu'il avais vraiment besoin de parler & j'avoue que j'ai vraiment maudit Tyler de venir ouvrir la porte comme ca o_O, ca ne se fait pas, ( encore Caro aurais laisser la porte ouverte il serais venue ca n'aurais pas été pareille, mais la elle a fermer la prote pour ètre tranquille avec Matt & lui il vient voir ce qui se passe o_O ) il ne pouvais pas attendre franchement ?? Caro était a peine partie que lui se ramènerais déjà & je ne sais pas pourquoi mais ca m'a encore plus énervé cette façons qu'il a eu de répondre a Matt ''Hey'' o_O... Je n'ai rien contre lui & je l'aime beaucoup mais il m'a vraiment foutu en rogne sur le coup No
Depuis leur rupture que j'attendais ce genre de conversation, Matt lui dis enfin qu'elle lui manque & Caro était prète a lui dire quelque chose & il a fallus que Tyler se ramène Surprised, en plus de ca Matt commencais a retrouvé le sourir a ca a tout gaché Sad

Sinon c'est carément du foutage de gueule pour Alaric & Jenna o_O ont ne les vois qu'au début , sérieu avec le trailer je pensais véritablement qu'ont aurais quelque scènes d'eux dans l'épisode bin non

Franchement ont a pas vu Matt, Jenna & Alaric durant deux épisodes & quand enfin ils reviennent c'est pour les voir si peut Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x10] The Sacrifice   

[2x10] The Sacrifice
Page 1 sur 1