Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [2x12] The Descent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 20:37


Oui comment va telle réagir.

Je pense que Damon re boit du sang car il est triste pour Rose.

Enfin je sais pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 22:32

Sisi je pense vraiment que c'est pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 2:23

je crois aussi
ca approche jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 11:07

J'ai beaucoup aimer cet épisode meme si je m'attendais a mieu

Je vais commencer par la mort de Rose qui m'a bouleversé Surprised.. Scène super poignante ... Je dirais que c'est la mort qui m'a le plus touché pour le moment dans la série ...
Bon ont s'en doutais tous hein, ont savais qu'elle était condamné mais j'aurais voulus qu'elle reste plus longtemps ... Les personnages qui arrive comme ca en cour ne fond pas long feu ... Et super performance de l'actrice

Damon god il s'efforçait de ne rien montré mais cette fois c'était beaucoup plus compliquer, il tenais réellement a Rose & d'ailleurs je ne pensais meme pas a ce point la ... Il n'as pas de chance sur le coup, sa relation avec elle lui aurais fait du bien...
Le retour du Bad Damon ca ne me plais pas franchement, je commencais a aimer de plus en plus le personnage depuis le 2x07 meme si il y avais toujours un truc qui bloquais...
Mais ca reste que je l'ai beaucoup aimer dans cet épisode

Elena a été superbe avec Rose

Jules m'énerve mais je suis partager parce que je ne l'a déteste pas totalement non plus
Elle est la parce qu'un vampire a tuer son amis, donc je peut comprendre ses motivation .. Dans l'histoire beaucoup la qualifie de méchante, mais tout ceci ne serais jamais arriver si Damon n'avais pas tuer Mason ... Tout le monde lui a trouver des excuse par compte quand Jules veut se venger ont la blame ... Donc ce se coter si je ne le critique pas .. Par compte ce qui ,ne me plais pas c'ets qu'elle ment a Tyler en lui disant que c'est Caro qui a tuer Mason Surprised , & cause d'elle Caro vas ètre en danger de mort

Stelena pas beaucoup de scène mais j'ai adorer celle du début <3 super cut

Par compte j'hallucine de lire que Stefan n'est jamais la pour Elena quand elle est en danger Shocked , ont ne doit vraiment pas regarder la meme série parce qu'il suffit de compter combien de fois dans la saison 1 il l'a sauver o_O
Sinon bon pas grand chose a dire sur lui, mis a part qu'il a été mi de coter dans cet épisode mais je ne vais pas me plaindre, ont a droit a du Stefan dans tout les épisodes au moin ... Et franchement si ont qualifie ne pas l'avoir vu beaucoup heyy bien j'aimerais qu'ont ne vois pas beaucoup Matt comme ca & je serais comblé Razz ...


Matt/Tyler/Caro : Toute leurs scènes sont super, mais bien sur je reste pro Catt que je soutient depuis le début ... Donc sur le coup j'ai mater les scènes en vo donc je n'avais pas tout compris, je pensais sur le coup que Caro repoussais Matt parce qu'elle commencais a ètre tirailler entre lui & Tyler mais finalement c'est parce qu'elle se sent super coupable de lui cacher sa vrai nature .. Et comme de par hasard pour enfoncé le clou Matt qui parle de sincérité Surprised.. Le kiss était super, je l'ai trouver plus vivant que celui avec Tyler... Parce le kiss de Tyler & Caro leur lèvres son rester trop figé je trouve, alors que Matt & Caro sa bougeais Razz
J'ai adorer la deuxième scène Catt avec Caro qui a les larmes aux yeux & je suis super happy qu'elle lui est dis qu'elle l'aimais..
Sinon elle commence a avoir des sentiments pour Tyler, la preuve elle n'as pas repousser son kiss

Bon maintenant j'espère bien que Matt vas commencer a se poser des questions .. Il a bien vu que quelque chose clochais chez elle ... J'ai vraiment hate d'ètre au moment ou il sauras ENFIN pour le surnaturel .. Il est grand temps de qu'il sache toute la vériter ... Les personnes qu'ils cotoi le plus ne sont plus humain ( Caroline = vampire, Tyler = loup etc...) & il est temps qu'il sache ce qui est vraiment arriver a sa soeur aussi

Etre avec Matt & risquer de le blessé & lui cacher sa vrai nature
Ou aller avec Tyler qui risque de la tuer & ètre avec quelqu'un qui est sensé ètre t'on ennemi

Ca me fait mal de dire ca mais qu'ont soit pour l'un ou l'autre elle n'as pas d'avenir avec aucun des deux de toute façons

John le retour super contente

Sinon pas mal de perso absent dans cet épisode : Jenna Sad, Elijah, mon ptit Jérèm Sad, Bonnie .. Mais bon pour Bonnie & Jérémy il n'y a pas a se plaindre ont les a vu pas mal jusqu'a maintenant

Sinon je rale je sais mais Matt est toujours au meme niveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:26

c triste pour rose Sad
ont a pas beaucoup vu matt encore mais c étai trop mignon et beau a voir les scènes caroline et matt

jules elle retourne trop la tète du pauvre tyler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:27


Oui je suis de ton avis pour Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:57

Ha ca c'est sur & ce qui ne me plais pas c'est qu'elle met Caroline dans le panier en disant qu'elle a tué Mason alors que c'est faut Surprised

Elle veut le mettre dans son camp

Et ca be me plais pas ce qu'elle fait a Caro
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 1:33

moi aussi elle mérite pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 2:03

Grave ca vas ètre traumatisant pour elle Surprised, ètre enfermer dans un cage
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:49


Trop chou le ptit calin entre Damon et Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x12] The Descent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Descent   [2x12] The Descent - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x12] The Descent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: