Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans

Aller en bas 
+2
Titino
Stelena/Catt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 3:37

Rien que pour le plaisir de revoir Peyton et Lucas Wink

T'as bien raison Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 5:28

Merci Pour les images je voulais en mettre comme vous lol. Oui moi aussi j'ai hâte de les revoir avec leur petite j'espère qu'elle aura grandi et que se sera une belle petite blonde comme ses (faux) parents. Même moi de temps en temps je me passe mes épisodes préférés d'oth nottament la fusillade dans la saison 3 (jadore cet episode) ou l'épisode 21 et 22 de la saison 3 (les deux dernier quoi) j'adore les scènes de Leyton dans ces épisodes quand ils font la pièce de théatre pour le mariage de Naley et que Lucas lui dit je t'aime tu sais sa et qu'on revoi tous les flash back c'est vraiment magnifique. et le mariage de Naley cet épisode j'adore avec la fin surprenante la première fois que je l'ai vu j'ai eu des frissons comme pour la fusillade d'ailleurs "tu passe ton temps à me sauver... il faut bien que quelqu'un le fasse" lol j'adore leur réplique vous allez dire que chui folle mais je suis une accro des séries c'est dingue [b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 8:46

Ho non tu n'es pas folle miss crois moi Razz
Quand ont est accro c'est pas a moitié Laughing

Mes épis préféré moi déjà il y a le 4x09 & le '' It's you '', le 6x23 & le mariage Leyton, le 6x01 parce que Lucas a enfin fai sont choix, le 5x12 qui est un super épisode, le premier regard leyton & les meme épis que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 23:51

Oh ben c'est clair le 4x09 wow et les autres aussi the boy saw a comet sa tue c'est trop beau. Sinon tu regarde quoi d'autres comme séries
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 5:16

Alors a part OTH & VD, Gossip Girl & mon préféré est Chuck mais j'aime moin la série qu'avant quand meme, je mate Glee, smallville, Nikita j'en suis devenue accro, Hellcats c'est sympa, supernatural, sinon je mate des séries arrêté en ce moment : Wildfire, le clown
Je compte me mettre a Merlin la série que Marie ma incité a mater je ne sais plus comment elle s'appelle lol, je me refait en ce moment Docteur Quinn lol & toi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:50

Je connais pas wildfire ni le clown ni nikita lol. Mdr docteur quinn c'est vieux c'est pas trop mon truc même si j'ai jamaix vraiment regardé. Moi pareil j'adore chuck lol il est incroyable ce personnage et c'est pareil pour moi je préféré avant gossip girl j'aime toujours mais pu trop comme avant. Je regarde Glee aussi Smallville aussi et hellcats aussi mais la j'ai arrêter. Supernatural j'ai jamais regardé. Sinon comme je l'ai mis dans ma présentation je regarde 90210, How I met your mother, skins, the secret life of the american teenager, pretty little liars, Greek, life unexpected (mais la je regarde plus trop), misfits, ... et des séries arrêter comme gilmore girls, newport beach, lost. Et une question vous regarder Twilight si oui vous êtes plutot team Edward ou team Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:35

Tu mates pas mal de série dis moi lol
Supernatural c'est génial tu devrais essayer Wink
Skin j'ai mater aussi Very Happy & j'aime bien

Bin moi je mate Twilight oui j'ai lus les bouquins & je suis aller voir les 3 films au ciné Very Happy
Et bien sur j'ai les dvd collector
Alors moi je suis plus de la Team Jacob en faite Very Happy j'aime bien Edward mais je me suis plus attaché a Jacob Very Happy
Mais mon préféré reste Jasper I love you j'adore sont histoire Very Happy

A par ca j'aime beaucoup tout les personnages mais je dois dire que dans les Cullen celui qui m'agace un peut est Emmett Razz

LOl & toi Jacob ou Edward ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:54

Oui lol. Moi je n'ai jamais lu les livres. Finalement je vais finir par croire qu'on est pareil même moi je suis plus attaché a jacob j'ai pas lu les livres et je conais pas bien l'histoire de jasper mais je l'aime bien surtout sa voix francaise (la voix de lucas scott) que je trouve super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 3:29

Rahhh mais grave ont est jumelles ou quoi ?? Laughing
Ont a vraiment les meme goût Razz
Oui j'aime bien la voix française de Jasper aussi I love you

Si ont a les meme goûts tu devrais mater Wildfire je suis sur que tu aimerais le personnage de Junior & sont couple avec Kris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans   Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous. Moi c'est Sarah j'ai 16 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: