Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2x16] The House Guest

Aller en bas 
+2
Fan
Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 2:50

il est trop beau Smile
ont va le voir beaucoup apparement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 10:11

J'espère bien Very Happy <3

J'ai comme l'impréssion que Jenna vas découvir l'existence du surnaturel dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 9:16

je veut que ce soi matt Crying or Very sad
ou plutot les 2 les pauvres ils me fon de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 9:50

Laura je préfère te dire tout de suite, pour Matt a mon avis il vas falloir attendre encore un peut ( peut ètre beaucoup Sad ) tendis que pour Jenna je pense vraiment que c'est proche Wink

God si il reste que Matt qui n'ai au courent de rien ca vas encore plus me frustré Surprised
Ha moin que ce sois plus proche que je ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:30

Citation :
TVLine a fait quelques révélations sur l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.

On nous promet deux morts et une scène très romantique entre Matt et Caroline.

De plus, les dernières minutes de l'épisode comprendront un retournement de situation à ne pas manquer.

Piouf je sent que cet épisode vas ètre géant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 1:09


Deux morts je me demande qui.

Les loups vont peut être revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 1:28

une scène romantique entre caroline et matt super cheers
vite je veu voir l épisode
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 3:09

Grave moi aussi Very Happy

Sinon pour les morts de dirais Jonas, Lukas, Andie ... 2 de ces trois la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 3:24


A oui peut être.

On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:14

Déjà ce ne seras pas Matt, Caro, Jenna, Alaric & John parce que les acteurs ont été aperçus sur le tournage du 2x17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:15


Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 9:23

c super que matt et caroline ne meurt pas Smile
et les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 9:37

Webclip de l'épisode

Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 9:48


Lol c'est marrent de voir les deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 11:52

Grave mdr
Et Elena ne semble de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 21:20


Oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:42

ce soir l épisode
vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:34

Oui sayais ont y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 2:46

je peut regardé l épisode que demain mais on ma di qu il y avai plein de scène catt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:43

MY GOD J'ai tout simplement adorer cette épisode Surprised
Beaucoup mieu que les deux dernier que j'avais pourtant beaucoup aimer

Bon déjà je m'en doutais que ca allais ètre Jonas & Luka qui allais y passer & c'est franchement dommage quoi ..Luka je l'ai bien aimer dans cet épisode & comme de par hasard je commencais a m'attacher a lui & boum il meurt Sad ... Pour Jonas je trouve ca vraiment dommage parce qu'il était puissant & ils auraient pus nous faire des trucs pas mal avec lui encore Surprised

Bonnie/Jérémy : Ha ba sayais enfin Bonnie en a parler a Elena ... Je suis contente ils sont mimi tout les deux ... Pas beaucoup de Jérémy dans cet épisode mais je ne vais pas m'en peindre & vous devez savoir pourquoi si vous me connaissez [2x16] The House Guest  - Page 3 235910
C'est super que Bonnit est récupéré ses pouvoir & du coup elle vas certainement ètre super puissante maintenant

Stefan/Elena : Pas grand chose, ont les a pas beaucoup vu ensemble mais la scène du début SO CUTE :lov:
Les persos séparé pas bien présent également

Damon/Kath : Mouai bof je pensais que j'aurais aimer mais nan franchement je rejoint totalement A-dny en faite ... Par compte j'ai adorer la scène de fin & le gros vent de Damon a Kath Razz

Sinon j'ai kiffer le début avec les quiproquo Laughing

Jenna/Alaric : Pfffff ils me fond de la peine tout les deux Sad ... Pauvre Jenna il est temps qu'elle sois au courent de tout mais elle dis ètre sur de pouvoir encaissé bin moi je dis que non Razz elle vas tombé de haut la pauvre Surprised

Le meilleur (pour moi) pour la fin Matt & Caroline :
En temps que shippeuse de ce duo depuis le début j'ai été comblé du nombres de scènes qu'ils ont eu Surprised .. Ca faisais depuis le 2x03 qu'ont avais pas eu un épisode ou ils étaient énormément présent Surprised j'en avais un peut marre de n'avoir droit qu'a deux scènes riquiqui par épisode, quand ont les voyaient ensemble Surprised... Puis en plus de ca, ca a jouer d'une pierre deux coup puice qu'ont a plus vu Matt & ca faisais depuis Masquerade qu'ont l'avais pas vu a ce point Surprised... Déjà j'ai trouver ca bien sympa de la par de Elena & Bonnie de conseiller Caro a propo de Matt ..
J'ai adorer quand Caroline a chanter & j'adore vraiment le voix de Candice :Lve: ... Puis alors la j'ai carément pleuré quand Matt l'a rejoint sur scène Surprised :emu: .. MAGNIFIQUE kiss :lov: .. je me suis refaite la scène je ne sais combien de fois ... Puis alors la ils y allais après a s'embrassé Laughing, ils ne faisais que ca... Et j'était super happy de voir mes deux persos préféré heureu comme ca Very Happy... Mais ca n'as pas duré longtemps Surprised ..
J'ai trouver ca vraiment bien la façons dons Matt s'est précipité pour aider Bonnie .. J'aimerais bien une amitié entre ces deux la ...
Sinon quand Jonas plante la bouteille dans le cou de Matt j'ai poussé un moche de cris Shocked , j'ai crus pendant quelque seconde que c'était le deuxième mort de l'épisode pale ... J'ai été super soulagé que Caro lui donne son sangs & quand meme temps Matt vois son visage se changer en mode Vampire .. J'ai presque voulus que Jonas l'achève pour qu'il devienne un vampire [2x16] The House Guest  - Page 3 235910 parce que j'aimerais ca franchement Surprised ..
Super contente a un point pas possible que Matt sache enfin que Caroline est un vampire & bientot le reste.. 1 an 1/2 que j'attendais ca ..Et sa réaction est très humaine d'ailleurs ... C'est normal qu'il panique & en plus de ca Caroline s'y est mal prise avec lui quand meme Surprised
Sinon que Vicki revienne sur le tapis je suis bien contente, j'ai asser raler sur le fait que j'en avais marre que Matt ne sache rien aussi bien pour Vicki que tout ce qui l'entourais.. Et en faite directement il a penser a ce que Vicki avais dis & comme c'est Caro qui avais retrouvé son corp, il doit se poser beaucoup de questions Surprised ... Il faut que Caro lui dise qu'elle n'était encore qu'une humaine quand Vicki est morte ... Maintenant pour la suite des événement je verais bien l'amitié Stefan/Matt qu'ont nous avais promi arriver ... Matt vas savoir que c'est Stefan qui l'a tué & lui ont sais comment il ai il vas vouloir lui parler & il vas tout lui expliquer .. Matt je pense qu'il seras en colère contre lui au départ ce qui seras normal mais je pense qu'il finiras peut ètre par comprendre ...
Bon c'est cruel maintenant que Matt vas commencer a prendre de l'empleure ont a un gros hiatus :triste:
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:13

Sa fais tellement longtemp que je ne suis pas venu sur le forum et je n'ai qu'une chose à dire Oh mon DIEU. Vampire diaries ne fait que me surprendre de semaines en semaines c'est toujours de mieux en mieux sauf quand les scenes de catt avait disparu pour du forwood même si j'aime tyler, mais mes chouchou sa restera à jamais matt et caroline je les adore trop c'est insencé.

Cet épisode été démentiel je viens de le regarder et je suis encore scotché tout d'abord bah un petit débriefing Bonnie et jeremy super mignon comme toujours rien a dire contente que bonnie est récupérer ses pouvoirs je pense même qu'elle est devenus plus forte, Katherine super dans cet épisode comme toujours, j'étais un petit peu triste pour damon après les propos que katherine a eu en disant qu'elle ne pouvait en sauver qu'un seul et qu'elle avait choisi stefan, en même temps je la comprend c'est stefan. Super embêter que Luka soit parti de cette façon je l'aimais assez bien il était gentil et il ne mérité pas cette mort.


Et alors la le sommum du magnifique du parfait du incroyable du pas moyen du wow caroline et matt ahhhhhhhhhh toutes leurs scenes été tellement fabuleuses. Tout d'abord enfin matt fait vraiment parti d'un épisode sa faisait du bien de le voir autant. Super contente que caroline soit toujours amoureuse de lui. Alors la quand elle a chantée c'était trop beau et mignon en plus j'adore trop cette chanson et quand j'ai vu que c'était sa qu'elle chantait j'ai eu des frissons et qu'elle belle voix j'adore trop sa voix cassée. Et la matt qui la rejoint sur scène wow du pure bonheur. Et les scènes intenses wow c'était épiques ils ne sont plus un de ces couples mignon maintenant ils font parti des couples épiques. Quand jonas lui a rentrer la bouteille dans le coup j'ai fait nonnnnn j'ai eu trop peur et caroline qui cris matt et qu'après elle lui donne son sang c'est incroyable. Malheuresement le bonheur que ma procuré cet épisode été de courte durée franchement à quel point leur dernière scène été déchirante j'veux dire okay caroline lui a révélé qu'elle été un vampire mais pour lui vampires = quoi ? non Vicky ? quest-ce que tu as fais a ma soeur ? Ah mon dieu il faut qu'il sache tout et même je crains que je n'aurais jamais ma fin heureuse où matt fait finalement parti de l'équipe puisque je ne pense pas qu'il sera amis avec des gens qui sont responsable de la mort de sa soeur mais j'espère vraiment que catt se remetrons ensemble et finirons heureux a jamais en vampires lol et oui je rêve que matt devienne un vampire par amour pour Care. Et franchement j'applaudis le jeu d'acteur de zach ( matt ) il été super surtout avec la dernière scène what did you do to my sister. Oh c'était spectaculaire. J'arrive pas à croire qu'il faut encore attendre pour voir la suite déjà qu'une semaine me semblait beaucoup..
Oh et jenna et alaric mettait vous ensemble svp jenna il faut que tu sache la vérité.


Et comment elena va expliquer à jenna qu'elle connait Isobel, alors qu'elle est censé etre morte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 3:43

Rahhhh je te rejoint totalement un épisode épique pour le Catt le meilleurs meme <3
Ont a été vraiment comblé a un point I love you

Et pournle plaisir des yeux voici 3 magnifique stills


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 4:01

je suis d accore avec vous ils était magnifique cheers
les stills sont trop beau sa va ètre trop long d attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 6:26

Oui super long d'attendre Sad
God ont vas certainement avoir du Catt aussi dans l'épisode 17 & forcément Matt on devrais le voir pas mal Very Happy
Je suis sur que Stefan vas aller lui parler <3
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 7:09

se seras super cheers

l amitié matt et stefan va peu ètre enfin commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x16] The House Guest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x16] The House Guest    [2x16] The House Guest  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x16] The House Guest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: