Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )

Aller en bas 
+3
Fan
M@ry
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:55

Voilà, t'as tout à fait compris se que je voulais dire pour Zach ! Very Happy

Oui Candice jouait bien des le début de la série, mais on a réelement pu voir tout son potentiel en tant qu'actrice dans VD lorsque son perso a évolué et qu'elle est devenue un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:58

Voila tout a fait !!

Je n'attend que ca pour Matt sérieux, je me répète mais comment je serais contente quand ont le verras plus Surprised
Puis ca me manque de ne voir avoir autant de Catt qu'avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:05

Alors la, tu sais bien que je te suis tout à fait !
Plus de Catt, ça serait que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:08

Le summum du parfait Very Happy

Parce que pour le Stelena perso je ne m'en fait pas ils sont des âmes soeurs, je pense vraiment qu'ils finirons ensemble Very Happy

Hs mais j'adore ton vava de Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:11

Le Stelena et Catt, deux couples que j'adore I love you
Stelena, oui ils finiront ensemble, ils doivent être ensemble meme si apparament malheureusement ça tendrait à se diriger vers un Delena pae la suite Sad
Mais bon, ça c'est un autre sujet !

Merci pour mon vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:19

Moi aussi deux couple que je surkiffe I love you

Attends ont vas aller dans le topic Stelena Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 2:02

j aimerai que caroline et matt sois a nouveau ensemble, mais je croi que caroline va sortir avec tyler avant d ètre avec matt de nouveau
tyler et caroline c est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 2:17

Je pense aussi malheureusement
Comme tu dis l'amitié Forwood commence tout juste donc ils ont beaucoup a exploité
Et ont a déjà vu Catt ensemble ont sais ce que ca donne
Donc je ne serais pas étonné que le Catt fasse un retour en force quand Matt sauras au courent pour l'existence du surnaturel & qu'il commenceras a prendre de l'importance
La ont vois bien qu'il y a beaucoup plus de scènes Forwook que Catt
Mais cela dis je pense que Caro auras toujours des sentiments pour Matt
L'amour ne s'envole pas facilement
Et Matt apparemment vas bien s'accrocher ... Il vas ètre très jaloux apparemment & vas enquêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:03

Oui voilà, Caro et Tyler étant une nouvelle "relation" c'est sûr qu'ils vont exploiter le plus possible cette "nouveauté" avant de peut etre refaire venir Matt et Caro ensemble !

Cependant c'est sur et certain que Caro a toujours des sentiments pour Matt, la preuve dans le 2x10 quand Matt était venu frapper à la porte de chez Caro en revenant du Grill, Matt a avouer a Caro qu'elle lui manquait et je suis quasiment sur que Caro lui aurait dit la meme chose si Tyler n'avait pas pointé le bout de son nez à ce moment là, c'est lui qui a tout fait foiré !

Mais bon on va dire qu'il nous font patienter pour le Catt pour un meilleur retour ! Smile cheers
( Et un retour du Catt plus vite que prévu si possible se serait bien si c'est pas trop demander
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:08

Voila tout a fait ^^
C'est pour ca que je pense qu'ont vas voir Caro sortir avec Tyler, & ils vont éloigné Catt un moment peut ètre mais je suis sur qu'ils reviendrons en force
Surtout que Kevin W a clairement que leur romance n'était pas fini & qu'ils allaient se réunir mais il n'as pas dis quant .. Ca pourrais ètre dans la saison 3 ... Ont auras d'autre scènes catt durant la deuxième partie de saison mais je pense qu'il y en auras plus sur le Forwood

Mais ce qui me fou les boules c'est que si Caro & Tyler ne s'étaient pas rapprocher il y a de grande chance que catt serais de nouveau ensemble, mais Tyler a tout gâcher en se pointant a la porte dans le 2x10 ... J'ai hate de voir comment vas réagir caro au kiss que as lui donner Matt dans le 2x12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:40

Oui voilà, si Kevin W a clairement dit qu'ils referaient revenir le Catt, rien que ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Maintenant reste plus qu'à attendre ...
Mais j'espere quand meme que se sera avant la saison 3 hein, sinon ça va faire bien long ! Neutral

Carément, c'est Tyler qui a tout fait foirer pour Caro et Matt, sa tombe il l'a fait experes de venir pres de la porte pour voir qui allait etre la avec Caro, qui sait ?
En tout cas ouais, j'espere que le baiser en tre Matt et Caro dans le 2x12 pourra peut etre un peu faire avancer les choses entre eux !
Mais bon à mon avis ça va plus foutre le brin dans la tete à Caro surtout si apres le baiser de Matt c'est Tyler qui se met lui aussi à embrasser Caro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:48

Oui si il faut attendre la saison 3 ce seras long c'est clair & je n'est pas envis que ca fasse comme avec Leyton dans OTH ou il a fallut attendre la saison 4 pour qu'ils soit ensemble Surprised

Ba tu sais quoi ?? Je pense que Tyler l'a fait exprès, parce que quand Caro se rend a la porte pour ouvrir a Matt ont vois que c'est une porte vitré & ont aperçoit clairement qui est dérière, donc quand Tyler est venu ouvrir la porte a il a forcément vu que Caro parlais a Matt ... Puis il est clair que pour moi sont '' Hey "" sonnais très faux o_O & sa tète aussi il me paraissais pas gêner & étonné

Après je psychote peut ètre mais je suis pratiquement sur pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:58

Voilà, comme tu dis, meme quand Caro a ouvert la porte, on a clairement vu que Matt était derriere !
Franchement si Tyler la fait expres il est carement sans gene de faire ça !
Surtout qu'il sait tres bien les sentiments que Matt a toujours pour Caro !
Donc ouais pour moi aussi je pense bien qu'il l'a fait un peu expres aussi de venir pres de Caro à sa porte !

Et puis dans le 2x10, quand Tyler parle de Matt avec Caro et qu'il lui dit que en gros de toute façon leur relation à Matt et Caro ne peut qu'etre basée sur un menseonge en quelque sorte, je me suis dit "Nan mais franchemennt, il est sans gene celui là de dire ça à Caro, surtout en sachant qu'elle l'aime toujours !" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:07

Oui carément Surprised
Et ca m'énerve parce que j'ai bien l'impréssion qu'il le fait espret parce qu'il sais le passé qu'ont Matt & Caro & qu'ils sont très amoureux ... Il ne veut certainement pas qu'ils reviennent ensemble Surprised; parce qu'il l'a veut pour lui seul o_O

J'ai l'impréssion que Tyler ne se soucis plus du tout de Matt o_O .. Je ne sais pas ce que tu as penser de Tyler dans le 2x10 la scène ou Matt viens s'excuser , & bien j'ai l'impréssion que Tyler en a rien a foutre o_O

Ca me gave franchement parce que Tyler n'a jamais respecté Caro avant .. Tu te souvient dans la saison 1 quand Matt parlais a Tyler de Caro de temps en temps & bien Tyler blaguais toujours sur ca ou se foutais limite tout le temps de leurs tronche & il faut voir comment Tyler a parler de Caro dans le 2x06 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:13

C'est vrai que lorsque Matt est venu s'excuser aupres de Tyler, Matt fait encore l'effort de venir lui parler et Tyler lui répond limite "T'inquietes mec, c'est pas grave" alors qu'on voyait bien que Matt était réelement désolé et qu'il se sentait mal !
Ben je crois tout simplement que Tyler délaisse Matt pour Caro tout simplement !

Pourtant oui, comme tu dis dans la saison 1, Tyler ne se genait pas pour se moquer de Caro et de la "Future" relation que Matt était entrain de construire avec Caro !
Rah, rie que d'en parler ça m'énerve tient ! Evil or Very Mad

J'aimerai que tout redevienne bien, lorsque Matt et Caro était bien ensemble et que Tyler était super pote avec Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:25

Mais oui moi aussi ca m'énerve quoi Surprised

Mais quand ont y réfléchis Matt est trop gentille avec Tyler, parce que vu comment il traitait Vicki au début , comment il parlais de Caro & se foutais de leurs relation, & ce qu'il c'est passer avec kelly la mère de Matt, je me dis que Tyler ne mérite pas son amitié .. C'est bizarre j'y pensais moin avant, mais le fait que Tyler se rapproche de Caro j'ai l'impréssion de ne voir que ses défaut maintenant ( Tyler ) Razz
Je l'aime bien mais voila quoi pas autant que Matt c'est sur Razz

Mais oui si tout pouvais redevenir comme avant ce serais super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:06

j ai pas le sentiment que tyler serai près a tout par amitié
je le trouve égoiste mais je l aime bien de meme
il a jamai été la ppour aidé les gens
caroline et matt serons a nouveau ensemble dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 1:19

J'avoue qu'il es un peut égoite & qu'il a pas mal de défaut mais il a aussi des qualité Very Happy

Je l'aime bien aussi par compte

Cela dis oui je pense que Catt serons réunir dans l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 1:22

je suis sur Smile
mais ca va peut ètre etre dans lontemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 8:03

C'est vrai qu'on trouverait plus facilement des défauts à Tyler qu'à Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 8:58

Grave lol surtout dans la saison 1 mais il est quand meme plus attachant dans la saison 2, mais pas autant que Matt selon moi
Et ce seras encore pire quand ils exploiterons Matt I love you

Sinon j'ai lu sur Twter qu'une fan avais demander si ont allais plus voir Matt & ils ont répondus que oui & qu'avec Matt introduire avec Caro & Ty ce serais le cas ... J'espère que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 3:35

C'est vrai que Tyler est quand même bien plus attachant dans cette saison que dans la saison 1 !
Mais bon des deux, ce sera toujours Matt mon préféré ! I love you

Ah, tres bonne nouvelle si Matt va devenir plus présent ! cheers
En plus avec Caro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:52

Alors fan de Catt que pensez vous qu'il vas ce passer dans le 2x16 entre Matt & Caroline ??
Julie P a dis que les fans du couple serais ''heureux'' d'une grande scène qu'ils vas y avoir entre eux Very Happy
Et ont sais que Caroline vas faire quelque chose pour attirer son attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 1:26

je crois caroline vas lui dir qu elle est un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 1:33

Oui je pense aussi a ca ou ils vont se remettre ensemble ou coucher ensemble je ne sais pas trop lol

En tout cas je pense que c'est une des ces 3 choses la Very Happy

Quand a ce que vas fait Caro pour attirer son attention je me demande bien ce que ca pourrais ètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Blablatage Matt & Caroline-
Sauter vers: