Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que les personnes qui ont envis parler globalement du couple, mais qui ne veulent aucun spoiler peuvent venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 8:28

Ce topic est pour moi Smile parce que je ne veut surtout pas ètre spoiler sur caroline et matt
J'ai vraiment une hate de voir les épisode de la semaine prochaine si ils ont des scène ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 8:44

Ils en aurons tu verras Wink
Leur rapprochement vas continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 23:58

C'est vraiment bien Smile
Caroline se sent seul au monde et c'est pareille pour Matt donc ils vont s'aider a se sentir bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:51

Ba oui au moin ils aurons quelqu'un a qui parler parce qu'ils étaient bien seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 6:17

C'est tout a fait ca
J'ai regardé les épisodes et j'ai remarqué que Matt était toujours très attaché a elena
Caroline semble jalouse et j'ai le sentiment qu'elle est déja amoureuse
Matt aussi parce j'ai pus décelé une partie de jalousie quand caroline part avec le journaliste devenu un vampire
Et Matt révèle a Tyler je crois qu'il s'appelle qu'il l'aime bien
Ca avance doucement entre eux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 6:35

Oui ca avance doucement entre eux Very Happy

Mais tu verras la semaine prochaine il vas y avoir un grand pas qui vas ètre franchi Wink, je n'en dis pas plus lol je sais que tu ne veut pas ètre spoiler Razz

Quant a Caro oui elle étai déjà accro a Matt a ce moment la ... POur Matt c'est venue plus doucement car comme tu le dis il était encore attacher a Elena Very Happy...
Il est pris entre deux feu ... Il n'as toujours connut qu'Elena comme fille & la il commence a en avoir pour une autre Razz

Moi aussi j'ai l'impréssion qu'il était un peut jalous Matt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 12 Fév - 6:44

Sayais ils sont ensemble dans lépisode 12
Je croi que matt a parlé d'elena pour blessé caroline comme elle la blessé elle sur ce qu'elle a dis des barmen
Quand ils ce sont embrassé j'ai trouvé ca magique et magnifique il y a vraiment un truc exeptionelle entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 12 Fév - 7:11

Oui je pense aussi pour Elena Wink
Et c'était une façons de fuir les sentiments qu'il commence a éprouvé pour Caro Very Happy

Oui leur premier kiss est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 19 Fév - 8:39

Après l'épisode 14 sayai ils sont ensemble?
Parce que je croyai qu'ils l'était après l'épisode 12
Sayais matt a arrété de fuire il lui a dit qu'il voulais que ca marche je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Sam 19 Fév - 9:21

Oui oui sayais avec l'épisode 14 ils sont officiellement ensemble Very Happy
Oui tout a fait il avais peur de se lancé avec elle donc il s'est caché derrière l'excuse comme quoi elle était peut ètre collante mdr
C'est lui qui a pris l'initiative de l'embrassé dans le 1x12 mais je pense que Caro quand elle lui a pris la main dans le 1x14 ca a du le faire un peut flippé Surprised
En faite c'était ( je parle au passer lol ca fait un moment que j'ai vu les épisodes de la saison 1 pour la première fois Razz ) tout nouveau pour lui d'éprouver des sentiments pour une autre fille que Elena ...
Il y a une scène dans le 1x15 trop cute que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1Mer 2 Mar - 10:03

Ma meilleur amie est méchante Evil or Very Mad No
Je regarde les épisode que sur tf1 et elle ma annoncé que le meilleur épisode en ce qui concerne le couple étai celui qui vien de passer au Etat Unis
Et c'est dans la saison2? Quelle épisode? Parce que je vai commencé a regardé sur internet j'ai le sentiment, sinon il faudra que j'attende longtemps pour que la saison2 passe sur tf1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Empty
MessageSujet: Re: Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici    Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )
» Venez poser vos questions ici
»  Un soucis ?? Venez poser vos questions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Blablatage Matt & Caroline-
Sauter vers: