Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2x09] Katerina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane

Romane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2010

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 6:26

Moi je n'ai pas fini de le voir mais j'ai juste envie de faire dégager Luka ! Moi je veux un Jeremy/Bonnie et lui il s'incruste et il casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:03

Lol c'est pareille j'ai un peut les boules aussi .. Ils sont mimi Jérémy & Bonnie & ils commençais tout juste a ètre proche & boum Luka débarque ... Le scénaristes aimes jouer avec nos nerfs ... Pour le moment je n'est pas d'idée arrêter de Luka mais je ne le sens pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:29

Bon eh ben moi je l'ai vu hier cet épisode et franchement je sais pas pourquoi mais c'est celui que j'aime le moins depuis le début de la saison 2 !

Bonnie/Jerem : Je commence à les apprecier tous les 2 mais par contre Bonnie, je veux pas qu'elle joue avec Jeremy.
Lui à l'air de commencer à bien tenir à elle aux vues des regards qu'il lui lance.
Bonnie : exit Luka, go to Jeremy !!

Elijah : trop rien à dire sur lui, bon c'est un vampire carément fort ça y a vraiment aucun doute mais je n'aime pas du tout le bonhomme ! Mad

Rose/Damon : Damon, tellement torturé par ses sentiments pour Elena, il se jette dans les bras de Rose, ah non hein !
Rose doit se sentir vraiment perdu apres avoir perdu Trevor mais bon elle qui parlait de ne pas s'attacher, ....
Enfin on verra bien par la suite.

Kath'/Elena : J'ai bien aimé leurs scenes ensemble.
Je comprend que Elena est besoin de comprendre certaines choses, cependant je ne pensais pas que Kath' aller se livrée à elle aussi facilement.
Bon par contre je comprend que Elena soit terrifiée par ce que lui a dit Kath' et ce qui lui attend la pauvre !
Kath', je l'ai trouvé assez touchante à la fin de l'épisode quand elle regarde le dessin de ses parents et qu'elle verse une larme.

Caro/Stefan : J'aime, j'aime, j'aime !
Que Stef' ai dit à Caro qu'elle est une amie comme Lexi pour lui, c'était waouh .
Stef' s'exteriorise de plus en plus envers les autres je trouve et surtout avec Caro, ce qui n'est pas pour me déplaire Very Happy
J'aime leur nouvelle amitié !
N'empeche Caro qui prend tout son temps pour manger, Stef' aurait dû^y penser avant qu'elle essayer de cacher quelque chose !

Stef'/Elena : J'ai bien aimé quand Stef' a pris Elena dans ses bras, la pauvre, elle va devoir affronter plus de choses qu'elle ne le pensait ...
Rah, le Stelena me manque !!! Sad

Luka et son pere : Alors ces deux là, je les sens mais alors pas du tout !
Bon deja on sait que Luka est un "warlock" selon ses dire.
Mais le pere qui est avec Elijah, je sens qu'il va nous foutre le brin lui sous ses airs tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:35

Moi aussi Stelena me manque ca fait bizarre de voir si peut de scène alors qu'avant ont en avais pas mal de les épisodes, mais j'avoue aussi que ca ne fait pas de mal aux personnages .. Genre ont vois Stefan avec Caro ou Damon & Elena avec Kath ou d'autres ...

Je me demande quand ils vont revenir ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:40

C'est vrai que ça ne fait pas de tort aux autres persos !

Oui je me demande aussi quand ils vont se remettre ensemble, les voir ensemble me manque vraiment, cette complicité et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:45

Oui tout a fait & pourtant ca ne fait que 3 épisodes qu'ils sont séparé Sad donc faudras ètre patient je pense ... Ca vas ètre une longue rupture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Romane

Romane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2010

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 8:30

J'ai beau adoré ce couple peut etre que cette petite séparation ça peut leur faire du bien enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 8:46

Tout a fait d'accord ca fait du bien un peut aussi de voir Stefan avec d'autre personne que Elena & de meme pour elle aussi ... Sinon ont se lasserais peut ètre aussi de leurs couples si ont le voyaient tout le temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:04

Alex a écrit:
Oui tout a fait & pourtant ca ne fait que 3 épisodes qu'ils sont séparé Sad donc faudras ètre patient je pense ... Ca vas ètre une longue rupture Surprised

Ouais longue rupture :/
Mais bon au moins comme je l'ai dit dans un autre topic ça va leur permettre de developper leur relation avec les autres persos.
Surtout pour Stef'
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:11

Oui surtout pour Stefou parce que Elena a la limite ont la vois pas mal avec les autres mais Stefan c'est vrai que c'était un peut fermer pour lui questions relation avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:47


J'adore les 3 dernières

Veut les mêmes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:53

Grave je suis jalouse de ses cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[2x09] Katerina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Katerina    [2x09] Katerina  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09] Katerina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: