Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:45

Legend of the Seeker Legend10

Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...


Vous connaissez cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:00

Han cette série est génial Surprised

Par compte je n'est vu que les deux premier épisodes, il faudrais peut ètre que je m'y remette

Richard est trop chou I love you

Petit commentaire : Il a un corp ce mec Shocked waouhhh quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:13

Oui, cette série est vraiment génial !!

J'ai vu toute la 1ere saison + les 18 premiers épisodes de la saison 2 (il m'en reste 4 à voir et apres c'est fini) et franchement cette série est génial de A à Z !

Y a de tout dedans, de l'amour, de l'action et de l'aventure, de l'amitié, des méchants, ...
Bref cette série est un concentré de bonnes choses ! Very Happy

Oui, tu devrais regarder les autres épisodes Alex, tu ne perdrais pas ton temps à rien Wink
Je sais qu'il passe la série sur W9 ou NT1 au soir mais je ne sais pas ou ils en sont arriver dans la diffusion des épisodes.

Oui, Richard est trop chou, en plus c'est l'une des rares fois ou je prefere carement sa doublure de voix en français ! Je trouve qu'elle colle carement bien avec le personnage de Richard !

PS : Alex, ton commentaire sur le corps de Craig m'a fait rire en le lisant Razz
Mais je t'approuve completement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:26

Pour ce que j'en est vu oui je pense que cette série vaut vraiment le coup d'ètre vu donc je vais la reprendre Very Happy

Lol je n'ai pas pis m'empêcher de relever se point la , franchement il a un corps parfait
Mais je ne l'aime pas que pour ca, j'aime bien ce genre de personne, doux, gentille etc... tout en ayant du caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:35

Ouais Richard Cypher est parfait dans sa totalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:16

Oui tout à fait les filles il est excellent cette acteur et la série était magnifique Legend of the Seeker 235910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Loisirs :: TV-
Sauter vers: