Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2x13] Daddy issues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 9:00

J'en est bien l'impréssion [2x13] Daddy issues - Page 2 774287
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:57

Trailer promo courte ( vivement la longue version )

Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:20


Oncle John is back ^^

C'est bien Caroline que prend Jules en otage.
J'espère que Tyler la sauvera lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:27

Oui tu vois ont avais bien deviner Smile

Pauvre Caroline

C'est dans cet épisode qu'une confrontation violente vas éclaté entre les vampires & loups
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:40

PLus d'images dans cette promo

Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 2:27

je sature de caroline et tyler, désolé pour les fans mais ca m énerve matt ont vas pas le voir encore
il est temps que l intrigue sur les loup passe et qu ils ce concentre sur le reste

en plus jules vas mettre tyler contre les autres et damon risque de le tué
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 2:44

Bin j'ai bien peur que Matt sois mis a l'écart une fois de plus oui ... Par compte je pense qu'il seras dans l'épisode mais qu'ont ne le verras pas beaucoup ... Parce qu'un magazine était aller sur le tournage du 13 pour interviewer les acteurs & Zach était la
Mais bon ca me soul, ont ne peut plus attendre la, parce qu'ont a justement trop attendus & ca devient lassant Rolling Eyes

Après je te comprend que tu satures pour le Tyler/Caroline parce que c'est aussi le cas pour moi ... Ce ne serais pas pareille si il y avais autant de scènes Matt/Caroline ou si ont voyais beaucoup Matt ..
Mais la le triangle n'est pas équitable du tout ... Mais je te rassure j'ai survoler l'épisode 12 & il y a autant de scène Matt/Caro que Tyler/Caro apparemment

Sinon oui si Tyler se met avec Jules Damon risque de vouloir le tuer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 6:09


Trop hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:04

Grave & j'ai super hâte de voir la confrontation vampires/loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:07


J'espère que y'aura pas de morts juste Jules et les nouveau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:52

Jules ca m'étonnerais parce qu'elle seras la dans le 2x14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:53


Dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 11:05

Tu vois toi qui adore Tyler je ne comprend pas que tu puisse la détester a 100 % Razz, elle est dans son camp & veut son bien, veut l'aider
Damon a tué son amis je l'a comprend perso, c'est ce qu'elle vas faire a Caro qui ne me plais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 2:46

Cette épisode était juste extra Surprised, encore meilleur que le précédent pour m'a part

Je vais parler de ma relation coup de coeur de l'épisode : Stefan/Caroline ... C'est fou comme il y a de la chimie entre eux Surprised ... J'ai beau ètre Team Stefan/Elena & Stefan/Kath, si il se passais un truc un jours entre eux ( bon je sais que ca n'arriveras pas Razz ) je suis sur que je les shiperais plus encore Razz, & je serais vraiment tirailler entre Stefoline & Catt Razz... Quoi qu'ont en dise celui qui a le plus prouver qu'il tenais a Caroline c'est bien Stefan... Ont peut descendre Stefan comment ont veut, pour moi il reste vraiment le meilleurs ... Et ce qu'il a fait pour elle a la fin est un super geste .. C'est vraiment une amitié que j'adore & l'une des relation que je préfère ... Ils sont comme frères & soeur en faite ... Et Stefan l'aide comme Lexie l'a sûrement aider ... Ce serais bien que cette amitié sois plus exploité parce qu'ont peut rester un moment sans avoir de scènes entre eux ... Je ne sais pas si je psychote mais j'ai perçus quelque chose dans leurs façons de se regardé o_O

Delena je trouve qu'il ce passe vraiment quelque chose entre eux & j'ai le sentiments que Elena commence vraiment a avoir plus que des sentiments amicaux envers Damon.. J'ai perçus de la jalousie chez elle quand la journaliste parle avec lui ...

Stelena : Pas beaucoup dans cette épisode, mais leurs scènes étaient cut & ont sans vraiment que Elena est libéré de tout poids sur ses épaules quand elle a Stefan près d'elle ... Elle se sent bien tout simplement ... Et leur '' I love you '' so cute

Bonnie & Jérémy ont ne les a pas beaucoup vu & je doit dire que je suis perdus .. Ils sont ensemble ou pas ?? o_O parce qu'ils donnais l'impréssion que oui ...
Franchement je les adore ces deux la .. J'espère qu'ont vas plus les voir dans les prochains épisode ...

Jenna : C'est good de la voir Surprised & god elle sais que John est le perd de Elena, j'ai kiffer sa tète n'empêche Razz

Bon Rick & Matt fond de la figuration & ca me gonfle quoi No

Bon je vais en venir a Tyler ... Je doit dire que je suis mitigé, mais il a quand meme baisser dans mon estime la Neutral ... Après tout ce que Caro a fait pour lui il reste de marbre & ne réagis meme pas Shocked , je l'ai trouver sans émotions & il manquais vraiment de réactions je trouve o_O ... Déjà ca commence a ne pas me plaire qu'il sois agressif comme ca avec Caro, dans l'épisode 8 & la encore au début de l'épisode o_O , ok elle lui a mentie mais elle a risqué sa vie pour lui, ca devrais quand meme au moin dépassé un peut le reste ... Il crois Jules & les autre en 2 secondes par compte pas moyen d'écouter Stefan, j'ai trouvé ca assez hallucinant Surprised ... Et pire encore je pensais qu'ont le verrais s'inquiéter comme un malade pour Caro, mais non rien du tout, j'ai rien vu sur son visage ... Quand Stefan arrive avec lui je pensais qu'il dirais a Jules de relâché Caro, ou meme essayer de savoir comment elle allais, mais rien ... Il est resté comme un poto près de Stefan sans réagir ... Après ca il hésite a faire sortir Caro de la cage pale , franchement je pensais qu'il tenais plus a elle que ca o_O, après ensuite quand Jules pointe son flingue sur elle il reste sans rien faire & encore une fois sur son visage ont vois rien, meme pas une pointe d'inquiétude ... En faite a partir du moment ou Stefan & lui arrive dans la foret il a fait quoi ?? Rien , il est rester planté sur place ...
Ok le pauvre je comprend qu'il sois perdus & qu'il ne sache pas a qui faire confiance, mais dans ces cas la il aurais du choisir aucun des deux camps ...
A peine Caro le repousse qu'il s'allie avec les personnes qui l'ont torturé o_O ... Il aurais pus éssayer encore un peut d'arranger les choses avec elle...
Le moin que le puisse dire c'est qu'il ne s'est pas du tout battue pour elle & c'est ca qui me déçoit... Meme si je suis Team Catt j'attendais beaucoup de cette épisode pour le Forwood


Bon je doit dire que je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il y est du Catt, du coup ca me fait plaisir ... Et je ne m'attendais pas a ce que Caro dise a Tyler que Matt était toujours dans son coeur Surprised <3... C'est vraiment dommage parce que j'aurais aimer voir comment aurais tournée leur conversation si elle ne s'était pas fait enlever... Je me demande si elle lui aurais parler de sa vrai nature Surprised .. Matt devrais quand meme commencer a se poser des questions j'espère .. Lui qui pas longtemps avant la qualifiais fille sincère il vois qu'elle lui ment ...Du coup je suis super intrigué sur que ca Tyler vas bien pouvoir lui dire dans l'épisode de la semaine prochaine Surprised ... En tout cas ca me fait de la peine de voir Matt comme ca ... J'en est trop marre qu'il ne sache rien Sad

Ca ma juste fait trop mal a coeur de voir Crao se faire torturé comme ca .. Je n'avais juste qu'une envis : c'est buté se fumié de ... j'ai oublié son prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 2:52


Brady je crois qu'il s'appelle lol.

J'aime bien ton résumé, voici le miens qui est plus court lol.

J'ai adoré cette épisode.

Oui j'aime de plus en plus le personnage de Caroline.
Pauvre Tyler il ne sait plus ou il en est mon chouchou.

Stefan est un super ami pour Caroline, il est trop chou.

La sçène de la douche de Damon tout simplement miam j'en redemande :bave:

John je les trouver touchant avec Elena ^^

J'aime beaucoup Nina avec sa coiffure qu'elle avait.

Je n'aime pas du tout Jules et Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 3:18

Moi aussi je n'aime pas du tout Jules & Bradley ... En plus a cause d'eux Tyler est en grand danger je pense , parce que Damon voudras encore plus le tué ... ET m'a énervé Tyler la mais je ne veut tout de meme pas qu'il meurt Surprised

Sinon je suis d'accord Nina était magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:10

je les aimes pas aussi
ils m énerve Evil or Very Mad

puis jules elle soul
a cause d elle caroline et matt on pas pu ce parlé et elle di que des baliverne a tyler
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:14

Oui c'est vrai que si ils n'avaient pas enlever Caro Matt & elle aurais pus se parler & qui sais, ca ce trouve elle lui aurais dis qu'elle est un vampire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 2:42

oui peut ètre , elle m énerve jules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x13] Daddy issues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] Daddy issues   [2x13] Daddy issues - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x13] Daddy issues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: