Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2x15] The Dinner Party

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 6:13

Je n'aime pas spécialement Andie franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 3:39

J'ai trouver cet épisode vraiment sympa a regarder, peut ètre pas aussi bien que les autres mais je crois qu'en fait ca m'a fait super plaisir de voir plus Jenna & Alaric, franchement ca fait du bien quoi & j'espère que ca vas continué Very Happy

Stefan & Elena : Bon je doit avoué que je suis un peut déçus Surprised, je m'attendais a des flash-back un peut plus consistant & a un épisode beaucoup plus centré dessus ... Bon bad Stefan est super franchement & j'avoue que c'était bien de le voir comme ca mais ont en a pas assé vu pour que ca nous marque en faite Surprised puis je pensais qu'ont verrait plus Lexie <3 mais ca m'a fait plaisir de la voir ... PUis la réaction d'Elena mouai bin iréaliste pour m'a part, mais franchement ont commence a ètre habitué ses réactions ne sont souvent pas réaliste trop c'est trop Surprised C'est ca qui me bloque chez elle & ca me gène de plus en plus & je suis tout a fait d'accord avec Malicia .... J'aime beaucoup Elena hein mais moin qu'au début ...


Bonnie & Jérémy Ils sont mimi tout les deux mais pas bien exploité, Bonnie pour moi elle ne ressent pas ce que ressent Jérémy pour elle ... Pour moi si elle était amoureuse de lui elle ne penserais pas a la réaction d'Elena... Cela dis je trouve que ca se vois que Steven & Katherine sont pour ce couple je trouve , ils joue leurs scènes a fond enfin c'ets ce que je vois perso ...


Elijah : PFF dégouté quoi Surprised ... Quand Alaric l'a planté je ne m'y attendais pas du tout Shocked
Mais j'étais super happy quand il est revenue a la vie & ce qui me rassure c'est que c'est certain qu'il vas revenir puice que pour tué Klaus il faudras la dague Razz
Ce perso il faut le gardé quoi Surprised


Jenna & Alaric :
Enfin ils ont été plus présent & je crois que c'est en partie pour eux que j'ai plus aimer l'épisode ... Jenna me fait de la peine & il faut que Alaric lui dise tout sinon il vas la perdre pour de bon Sad

Kath :Good elle est sortie Surprised
Comment elle a eu Damon franchement j'adore & j'ai trop kiffé la scène de la douche a la fin :O & la tète de Damon Laughing

Bon pas de Caro & elle m'a manquer mais ont ne vas pas s'en plaindre c'est la première fois qu'elle est absente cette saison
Matt pas de changement Evil or Very Mad , au moin il seras la , la semaine prochaine <3


EDIT : Sinon John voulais faire d'une pierre deux coup en tuant Elijah & en meme temps Damon, puice qu'il ne lui a pas donné un détaill très importent a propo de la dague Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 5:01


Je vais le regarder ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 6:21

Tu vas peut ètre moin aimer si il n'y a pas Tyler non ?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 6:24


Je pense mais bon on verra si l'épisode est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 6:30

Ba tu vois moi bien que mes préféré n'étaient pas la, a savoir Matt & Caro j'ai quand meme trouvé l'épisode bien, & j'aime bien Ty aussi ...
Ils m'ont manquer mais l'épisode est sympa & en plus ont vois pas mal Jenna & Alaric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 6:32


Oui j'ai vue ça pour Jenna et Alaric ^^

Je regarde l'épisode ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x15] The Dinner Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] The Dinner Party    [2x15] The Dinner Party  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x15] The Dinner Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: