Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2x21] The sun also rises

Aller en bas 
+3
C&MForever
Titino
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 2:10

En faite avec Bonie ils ont lancé un sort sur John.
Pour que quand Elena meurt elle récupère sa vie a lui Wink
Du coup Elena revie a John meurt Sad

J'ai les boules que ce sois fini entre Matt & Caro. Matt ne se sens pas près pour ce genre de vie Sad. Mais c'est pas fini entre eux, j'en suis sur Very Happy

Mon com de l'épisode Very Happy

Jenna : Bon ont s'en doutais, mais la voir mourir est autre chose. Je crois que jamais je ne me remettrais de sa mort. C'est celle qui ma le plus toucher depuis le début de la série jusqu'à maintenant. Elle vas me manquer & je regrette beaucoup qu'ont ne l'ai pas plus vu au cours de la série. Et surtout elle était au courent pour les Vampires & le reste que depuis l'épisode 19. Je trouve ca dommage qu'elle sois morte si vite. J'en veux aux scénaristes très franchement Evil or Very Mad . Et puis plus jamais il n'y auras du Jenna/Alaric. God ca me fait encore pleurer tout ca. J'ai vraiment pleurer comme une madeleine quand Klaus lui enfonce le pieu, a l'enterrement & puis a chaque fois qu'ont voyais son corps c'était plus fort que moi les larmes coulais de nouveau Crying or Very sad . Et puis mince, meme pas de scène Jenna/Jérémy Evil or Very Mad . Je n'en demandais qu'un petit quoi. Déjà dans l'épisode 19 Jérémy était pas la. Nan mais je suis trop dégoûté quoi ..


Jérémy : Pff le pauvre, il est destiné a perdre toute les femmes qu'il aime. Heureusement qu'il lui reste Elena & Jérémy sinon je crois qu'il aurais voulus en finir.
J'ai beaucoup aimer la scène ou il embrasse Bonnie & pouf il tombe dans le pommes. Au moin ont savais qu'il était en sécurité lui I love you
J'ai adorer sa scène avec Elena. Très poignante.

Alaric : Le pauvre, a peine il retrouve Jenna qu'il la perd. J'ai les boules, je ne sais pas ce qu'il vas devenir Sad


Elena : Je l'ai adorer dans cet épisode. Et quand est ce qu'ils vont arrêter de la faire souffrire ?? Sad. Elle doit passer par temps d'épreuves pour survivre. Mais je crois qu'elle est pas près d'avoir la pais.


Stefan : Et bien voila a le critiquer, il avais un plan. I love you Il était super Stefou dans cet épisode & courageux. Voila se sacrifier a la place de Jenna, il prouve encore une fois a qu'elle point ont peux compter sur lui


Elijah : Bon bin c'est lui le fameu traitre. Mais je ne lui en veut pas. Ce que lui a dis Klaus, je m'en doutais que ca le ferais changer d'avis.

Greta : Bye-bye, je m'en contre fiche franchement [2x21] The sun also rises  - Page 2 235910

Jules : J'ai eu de la peine, elle était pas mauvais & a voulus ètre la pour Tyler jusqu'au bout, c'est tout a son honneur


John : God colère c'est ce qui me vient a l'esprit. Tué un personnage pareille ?? Surprised
Pfff il est mort dignement, mais je ne peut pas m'empêcher de penser qu'il est justement mort pour rien puice que Elena deviendra un vampire un jours Sad
Lui aussi vas me manquer. En plus j'étais tellement contente de pouvoir voir David A régulièrement

Matt/Caro/Ty : Piouf j'ai eu peur quand Matt tire sur Tyler au début Surprised
Mais finalement il sen sort donc c'est pas plus mal. Sinon je crois que sois Matt ou Caro y serais passer , voir meme les deux.
J'aime voir Matt plus impliquer. La rupture Caro/Matt j'ai pleurer évidement Sad
Mais je comprend Matt , il ne peut pas faire face a tout ca pour le moment, c'est trop lourd a porter, il ne se sens pas près encore. Et voir Tyler en loup c'est la goûte d'eau.
J'ai les boule que Catt sois de nouveau séparé, ils étaient a peine remis ensemble Sad.
Mais bon je pense que rien est fini entre eux. le triangle vas certainement ètre plus présent dans la saison 3. Sinon bon contente que Matt ne sois pas mort j'avais peur.
Et il ne seras certainement pas la dans le 2x22 puice que Zach n'était pas créditer dans l'épisode avec Michael & Sara ( bon Sara ont sais pourquoi maintenant Sad ) donc Matt seras dans la saison 3 OUFFFFFFFFFFFFFFFF :lov:
Sinon c'est vrai ca . Le père de Matt ils en ont jamais parler je crois o_O

Sinon je trouve Damon courageu de parler de la morsure a personne. Sauf a Stefan. Ce qui prouve qu'ils sont proche tout de meme.
Et vois le désespoir sur le visage de Stefan a la fin Sad

J'ai du oublier pleins de trucs mais bon je suis encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 2:12

Oui pour jenna c'est dur Sad pour aleric je le plaint
Oui même la tête de damon à la fin fait pitié et même la ba fait triste j'ai peur pour le prochain épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 2:17

Damon ne mourras pas par compte Wink
Ne pas avoir peur de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 2:19

Bah je sais pas mais la BA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait trop peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:57

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas laisser de message sur ce forum il faut dire qu'avec l'école et tout sa je n'ai pas trop eu le temps.

Aujourd'hui je viens écrire car je viens de regarder l'épisode 2x21 de vampire diaries et comme vous tous j'ai pleurer comme une madeleine j'avais déjà préparer les mouchoirs car ce matin en cours un ami m'avais dit que ceux qui allait mourrir été Jenna John et Jules. J'étais vraiment soulager que Caroline, Matt, Tyler, Alaric, Bonnie, Jeremy ne soit pas morts (je ne dis pas stefan elena et damon car je savais qu'il n'allait pas mourrir c'est impossible) Mais il m'avait prévenu que quand Jenna allait mourrir j'allait pleurer et bien sur j'ai pleurer mais toute les larmes de mon corps. Je sais pas quoi c'était Jenna et je pense à mon Alaric le pauvre, je les adorais lui et jenna et elle venait d'être mise au courant pour tout ce trucs de vampires et encore une fois Alaric Oh la la comme je suis toute triste et déprimé en ce moment même et Jeremy qui na pas pu lui dire aurevoir, Alaric non plus d'ailleur quand il est rester coincé dans la maison ughh.

Mes moments forts de pleurs : La mort de Jenna (toute la scène), quand Matt rompt avec Caroline, quand Damon dit je suis désolé à Alaric pour annoncer que Jenna est morte, quand Elena regarde les photos sur son miroir, quand Jeremy et Elena parle, Pendant que elena lit la lettre de John, pendant l'enterrement de Jenna et John, quand Alaric dépose une rose et enfin quand Damon annonce à stefan qu'il s'est fait mordre par loup-garou Tyler et que stefan lui dis regarde moi je trouverai un remède je chercherais.
Cet épisode était tout simplement magnifique toute les semaines sa devient de mieux en mieux pourtant toujours en même temps toujours plus triste. [2x21] The sun also rises  - Page 2 326733

Mes points pour cet épisodes

Jenna : Incroyablement triste qu'elle soit morte j'aimais Jenna et pour moi on ne la pas vus assez je crois que c'est la mort la plus triste que j'ai jamais vus dans une série; avec celle de Marissa (newport beach) Jack (Lost) Rose (vampire diaries). Je suis super triste pour Alaric. Je sais pas comment je vais faire sans Alaric et Jenna. [2x21] The sun also rises  - Page 2 326733

Stefan : Je l'adore tout simplement, super courageux on voyait qu'il était sincère quand il voulait s'échanger contre Jenna. J'avais de la peine quand il regardais elena mourir sans pouvoir bouger.

John et Jules : Etonnament j'ai été touché par la mort de Jules il faut dire qu'elle c'est très bien rattraper en disant oui tout ce que j'ai fait c'était pour Tyler. John alors une mort honorable pour ce personnage honnorable. Il est mort pour Elena ce que je trouve admirable et sa lettre ma vraiment touché.

Klaus : Je te déteste, après le discour d'elena comment as tu pu ne pas laisser partir Jenna.

Bonnie : Je l'ai adorer aussi, super la scène ou elle fait souffrir Klaus.

Elijah : Ughhh pourquoi Elijah je t'aimais tellement quand tu faisait équipe avec les autres. Mais bon je peux le comprendre après ce que Klaus lui as dit.

Elena : Juste super et grandiose dans cet épisode.

Damon et Elena : Je suis un peu énervé ou faché ou décue que quand Elena est revenu à la vie et qu'elle à ouvert les yeux c'était Damon qui était la elle et non stefan. énervé décu ou faché aussi que à l'enterrement pendant qu'on entend la voix off de john gilbert parlait et qu'il parle d'amour bah Elena et Damon se regarde, cette scène m'a énervé elle aurait du regarder stefan pas damon. Evil or Very Mad

Stefan et ELena : Presque pas de scène ensemble, je suis décue j'aurais voulu qu'il soit plus présent ou qu'il y est une scène ou il la réconforte Sad

Matt/Caroline/Tyler : Alors j'avais super peur au début même si je savais qu'aucun des trois n'allait mourir. J'ai adorer les scène de Catt j'ai adorer le moment ou Matt dis à caroline ses dernières semaines avec toi ont été super. J'ai adorer la scène de la rupture pas puiqu'il ont rompu mais c'était très beau très belle scène j'adore quand Matt dis à caroline les problèmes auxquel il doit faire face. J'aurais trop voulu qu'il reste en ensemble j'en ai marre je les veux ç deux j'espère que rien n'est fini entre eux puisque dans les livre Caroline et Tyler sont ensemble donc Sad Sinon j'aime toujours autant tyler et caroline en tant qu'amis. J'ai trouver la scène ou elle met sa tête sur son épaule mignone mais sa ma énerver encore une fois Rolling Eyes puisque je ne les veux pas amoureux ni ensemble ou quoi que se soit j'ai essayer de les aimé a deux mais je n'y arrive pas mon coeur appartient à Matt et Caroline.


Donc voila je suis super énerver contre les producteurs pourquoi la tuer ughh il ne pouvait pas laisser tout le monde tranquille. encore tout retourné par cette épisode j'ai vraiment hate la semaine prochaine.


Je voulais faire en quelque sorte un petit hommage à Jenna, et comme j'adore ou plutot adorais car il n'y aura plus de Jenna Alaric desormais j'ai mis des photos d'eux.
[2x21] The sun also rises  - Page 2 326733

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une très belle photo de Nina et Sara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La magnifique Sara Canning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:51

Roohhh god oui Jenna. Elle vas trop nous manquer franchement Sad
La voir en photo me fait pleurer de nouveau

Sinon je suis d'accord avec toi . J'ai les boules que Matt & Caro ne sois plus ensemble. Ont a pas été gâté cette saison. C'est toujours un pas en avant deux en arrière Sad
Mais ne t'en fait pas Wink
Je suis sur que rien est fini entres eux. Ca ne peut pas se finir comme ca.
Caro aime toujours Matt & Matt aime toujours Caro.
Oui c'est beau quand il lui dis qu'il a aimer les dernières semaine avec elle, ont vois que ca lui fait mal de la quitter mais il a déja une vie pourris alors il n veux pas de cette vie la pour le moment.

Et puis je pense que le triangle seras toujours la dans la saison 3.
Je pense que Matt vas regretter de l'avoir quitter Surprised
Caro & Ty sont de plus en plus proche. J'ai pas envis que Caro & Ty deviennent un couple, je veux qu'ils reste amis aussi.
Mais ca me apret quand meme dure qu'il y est un truc entre Ty & Caro pour le moment. Caro est trop amoureuse de Matt pour sortir avec un autre, meme Tyler. Je ne pense pas qu'elle sois amoureuse de lui encore, mais qu'elle commence a avoir des sentiments.

C'est dommage que Matt ne peut pas faire face a cette vie la pour le moment , parce qu'en ayant quitter Caro il laisse le champs libre a Forwood. Mais je crois qu'il ne faut pas désespéré aussi vite. Catt est présent depuis la saison 1, les scénaristes ne peuvent pas mettre le duo a la trappe.
Et franchement depuis le début, jamais ont a eu plus de 3 épisodes de suite sans avoir de Catt.
Généralement quand durant 3 épisodes ont a rien ( c'est arriver deux fois 1x18, 1x19 & 1x20, 2x04, 2x05 & 2x06 ) ont est sur d'avoir du Catt prochainement.
Même si ont a des période de vide le Catt est toujours revenue en force.


Sinon déçus aussi qu'il n'y est pas eu asser de Stelena. Et la semaine prochaine faudras pas espéré en avoir beaucoup
En plus Matt ne seras pas dans le final Sad
Mais au moin ont est sur qu'il ne mourras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:13

je suis d'accore avec toi alex
rien est fini entre caroline et matt
mais je suis en colère qu ils soi plus en couple Evil or Very Mad
j avai envi de fracassé mon ordinateur
et maintenant il faudra attendre le saison3 pour voir catt et puis matt
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:49

Oui ca vas ètre dure d'attendre pour voir Matt & Catt
Mais vois le coter positif, Wink au moin Matt ne mourras pas dans la final de la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Titino
Modo
Modo
Titino


Féminin Messages : 3459
Age : 34
Localisation : Avec Michael Trevino lool
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Vitaa

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 2:09


J'aime beaucoup ton résumé, et oui Jenna et John vont beaucoup nous manquer.

Merci de nous avoir fait partager les photos, j'ai les larmes qui coulent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 7:01

Merci à tous pour vos réponses.
Oui comme tu dis Alex il ne faut pas compter sur des scènes Stelena et Catt dans le 2x22. Puisque qu'on vas particulièrement voir Damon et Elena ce qui m'énerve beaucoups. Décue que matt ne soit pas dans le finale mais comme tu dis cela prouve qu'il ne mourrera pas. Et je pense qu'il y a eu assez de morts comme sa donc si quelqu'un d'autre meurt oula je deviens folle
oui moi aussi je pense qu'il y aura le triangle amoureux Ty/Caro/Matt dans la saison 3 toujours en espérant que Matt and Care retourne ensemble. Ce qui est dommage c'est que j'adore Tyler et sa m'énerve qu'il soit amoureux de Caroline. J'espère toujours qu'il y aura un nouveau personnage dans la saison 3 qui sera une fille ou une loup garou pour que les producteurs nous pondent un beau petit couple avec Tyler. .
Derien pour les photos.
Le finale de la saison vas se finir encore une fois en gros suspence. j'ai hate de voir cet épisode mais pas hate que sa se termine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:28

Ha ce serais bien lol. Qu'ils trouve une autre fille pour Tyler Very Happy

Mais je ne rêve pas trop, l'amitié Forwood est toute récente. Ont a pas près de ne plus avoir de Forwood. Sad

J'espère seulement qu'il n'y a pas plus de Forwood dans la saison 3. Ca me fait peur de ce coter la Surprised

En tout cas j'ai du coup moin hate de voir le final. Pas de Catt, , ni de Matt, pas beaucoup de Stelena; beaucoup de damon & Delena Laughing. Génial tout est la pour ne pas me faire aimer l'épisode [2x21] The sun also rises  - Page 2 774287

Mais bon je pense qu'il seras bien quand meme
Et ont vas certainement avoir un cliffhanger de malade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
rêveuse

rêveuse


Féminin Messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Prénom : Kelly

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:01

Oh si un peut de Delena ça change! Laughing !
Moi je suis pour le Delenadonc bon... même si j'avoue que le Stelena est plus que mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:15

Oui puis bon les pro Delena ont droit a un épisode centrer sur eux aussi Very Happy
Nous pro Stelena ont est quand meme gâter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:10

Oui pour les pro delena et stelena ont en a pleins d'épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:42

Ha grave ont est gâté.
Mais ceux qui le sont plus sont les pro Stelena quand meme.
Depuis le début de la série ont les vois toujours en couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:43

Oui pourvu que ça dure d'ailleurs
On aura peut-être dans les prochaines saison un coup de foudre pour damon ça serait drôle je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x21] The sun also rises  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] The sun also rises    [2x21] The sun also rises  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x21] The sun also rises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: