Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News de Zach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

News de Zach  Empty
MessageSujet: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Sam 30 Oct - 9:00

Toutes les news ici
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Mar 22 Fév - 2:35

Zach a 26 ans today cheers
I love you
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Mar 22 Fév - 9:24

bon anniversaire zachounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Lun 11 Avr - 22:07

Interview de Zach Very Happy

Citation :
Le site Zap2it a oublié une interview de Zach Roerig le 7 avril 2011.

interview originale en anglais

Au cas où vous ne sauriez pas que nous avons un gros coup de cœur sur l’adolescent normal de Vampire Diaries, Matt Donovan, voici une explication : Nous adorons Matt à un degré généralement inexplicable et embarrassant.

Lorsque Zap2it a discuté avec notre ami Zach Roerig sur le tournage, nous devions le féliciter pour sa fantastique performance dans the house guest, où il ne nous a pas seulement fait fondre avec grand moment romantique mais car il a également eu une crise très convaincante après que Caroline a dit à Matt la vérité sur les vampires.

« Candice m’a vraiment aidé avec ça », dit Zach. « Je veux dire qu’il m’ont laissé encore une fois avoir l’un de ces moments. Le baiser sur la scène était une sorte d’écho au baiser de la saison 1. J’adore ces moments, surtout avec Candice. »

La crise de panique de Matt a été une journée difficile de travail pour Zach. « Cette journée était difficile, simplement parce que c’est arrivé très vite. Digérer cette information très vite et de passer des pleurs à la colère, c’est jouer ça c’est sûr. De plus être encore plus en colère avec Caroline alors que je suis très ami avec Candice, c’était un peu difficile. »

Nous avons vu une nouvelle facette de Matt après qu’il ait mis les pièces du puzzle à propos de la mort de sa sœur. Il a toujours été le genre accepté sa malchance mais cette fois il a pris le contrôle de la situation. Lui et le sheriff Forbes en font un peu trop mais ça fait plaisir de voir Matt prendre son destin en main.

« Nous avons toujours vu Matt subir les choses. Maintenant Matt a grandi », nous dit Zach. « Sa vie est comme ça et il va la vivre la tête haute. Je pense que Matt va devenir un homme. »

Matt est peut-être en train de doubler Caroline mais Matt est confiant quant au fait qu’il rejoindra peut-être les vampires.

« Connaissant Matt en tant que personne, ce sont les gens qu’il aime. Une fois que le choc et la peur seront passés, il commencera à comprendre. Je ne pense pas qu’il en voudra toujours à Caroline et puis Matt ne trahirai jamais Elena. »

(C’est pour ça qu’il est notre préféré.)

Et ne vous inquiétez pas, en supposant qu’Alaric récupère son corps, le Mystic Grill sera là pour apporter du réconfort. Même si Jonas l’a bien amoché, rien ne peut détruire le Mystic Grill. « C’est ce qui est intéressant avec le feu provoqué par les sorciers », plaisante Zach. « On a l’impression qu’ils brulent tout. Vous m’avez vu essayer d’arrêter le feu avec ma veste donc nous n’avons qu’à supposer que j’ai éteint. On a pas besoin d’eau, on a juste besoin de Matt. »

Tyler sera de retour durant l’épisode du 5 mai, et tandis que Zach n’en dit pas trop sur les raisons du retour de Tyler à Mystic Falls, nous pouvons nous attendre à voir quelques tensions entre les deux amis. Entre temps, Matt pourrait avoir tout appris sur les monstres présents à Mystic Falls. «Dans l’ensemble, Matt essaiera de comprendre et sera là pour Tyler. C’est ce qu’il fait. »

Nous avons récemment discuté avec la star de Nikita, Melinda Clarke à propos d’un potentiel retour dans la série.

«J’en ai discuté avec Kevin Williamson et Julie Plec », nous dit-elle. «Pour faire une apparition signifiante écrire une bonne storyline, il faudrait faire plusieurs épisodes et malheureusement, à cause de mon engagement avec Nikita, ça n’a pas eu de suite. Espérons que dans le futur nous pourrons trouver du temps car ce serait vraiment amusant ! »

Zach espère lui aussi qu’elle reviendra, même il pourrait avoir d’autres raisons. « J’adorerais voir Melinda revenir, A, parce que c’est super de travailler avec elle et B, parce que j’adore travailler dans cette série et je pense que Matt a besoin de choses qui le fasse rester à Mystic Falls », dit-il. « Comme une mère ou une maison. »

Au moment de cette interview, il n’avait pas encore lu le script du season finale donc on ne peut pas dire si Matt survivra à l’ouragan Klaus ou pas, lorsqu’il arrivera à Mystic Falls. Même Zach est un peu nerveux. « J’étais très excité lorsque Matt a découvert l’existence des vampires, mais en même temps, ne pas savoir était sa force et sa faiblesse. Maintenant qu’il sait, il pourrait être tué. »



Traduit pour hypnoweb par popo34000
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 8:34

sa rassur de lir tou sa
on devine qu il restera jusqua la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:05

Oui ont peut déjà deviné qu'il seras dans l'épisode 22.
Si Zach parle du fait qu'il n'as pas reçus le script du 2x22 & qu'il ne sais pas si Matt vas vivre ou pas, déjà ont sais qu'il ne meurt pas dans le 21.

Je croise les doigts pour le 22 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:37

On va croiser les doigts jusqu'à la fin de la série je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:57

Oui carément jusqu'a la fin de la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:58

Oui et on aura trop mal aux doigts à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Zach  Empty
MessageSujet: Re: News de Zach    News de Zach  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Zach
» Zach Roerig
» Photos de Zach
» Vidéos Zach
» Récap: Photoshoots Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Zach & Candice :: Zach Roerig-
Sauter vers: