Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )

Aller en bas 
+3
Fan
M@ry
Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 30 Oct - 4:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez parler du couple ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:00

Arghhh j'espère qu'ont vas avoir des scènes entre Matt & Caro dans le 2x08 parce que ca me manque trop de ne plus les voir se parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:01

Eh non on en a meme pas eu une seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:07

Oui Sad .. Je suis frustré 5 épisodes sans pratiquement rien ca fou les boules ... Dans la saison 1 c'est jamais arriver Sad .. Le moment ou ont avais eu le moin de scène c'était du 1x18 au 1x21 ( 21 juste un peut & encore c'était pas des scènes directe en rapport avec le couple ) ... Moi qui pensais qu'ont les verrais pas mal en cette saison 2 c'est tout le contraire qui ce produit & en plus de ca séparation au 3 ème épisode ..
J'espère sincèrement qu'ont en auras dans le 2x09 parce qu'après pause de 3 semaines, je ne pourais pas supporter aussi longtemps sans du Catt Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) 326733
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:10

Eh ben moi je crois qu'on devra encore attendre et qu'on ne les reverra qu'apres les 3 semaines de pause étant donné que le 2x09 va parler du passé de Kath' alors ça m'étonnerait qu'il y aura du Catt !
Si on revoit Caro je pense que se sera encore pour des scenes avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:13

J'ai bien peur aussi Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) 326733
Mais si il n'y a pas de Catt j'espère au moin qu'ont vas voir Matt Shocked
Sinon je vais encore piqué ma crise lol , il n'y a pas que Catt qui me manque mais Matt aussi... Il est trop chou ce mec & très courageux de plus... Il doit se sentir bien seul maintenant

Après ca ont j'ai hâte qu'on est le synopsis des épisode 10 & 11 pour voir si ca parle de Matt ou du Catt ( ou d'une réconciliation Stelena )
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:20

Oui voir Matt, ça se serait bien !
Rien que ça c'est quand même pas trop demander tout de même !!

Enfin, ouais il ne nous reste plus qu'à attendre les synopsis des 10/11 pour voir ce qu'il va s'y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:25

Oui au moin voir Matt quoi I love you

Mais la en ce moment ils sont en plein tournage de l'épisode 11 donc je pense que cette semaine ont devrais avoir le synopsis du 10 & voir meme des stills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:27

Oui au moins une petite apparition de Matt Smile

Ah, des stills et les synopsis, ça sa serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:36

Tout a fait
Parce que la ont a pas beaucoup de spoiler depuis quelques jours , alors qu'avant la diffusion du 2x06 & 2x07 ca pullulais d'info Razz

Ont verras je pris pour Catt, Matt ( Stelena I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 21:55

Rahhh enfin ont a eu du Catt I love you
Ca ma fait plaisir a un point I love you
Mais Matt n'est pas bien du tout ca se vois trop je trouve Surprised , je crois qu'il porte trop de chose sur ses épaules, il a besoin de quelqu'un la, il est tout seul & n'as plus personne, ont vois qu'il a du mal a dire aux genre ce qu'il ressent & il a du mal a se confier.. Il fuyais Caro & quand enfin il décide d'aller lui dire qu'elle lui manque Tyler ouvre la porte arghh j'ai eu les boule, Caro était prête a lui dire quelque chose & lui qui se mettais a sourire arghh j'ai les boules Surprised ... Lui qui n'était pas bien ca vas lui foutre un coup ca & il vas croire que sont pote a une aventure avec Caro Sad... Je suis pratiquement sur qu'ils se serais embrasser ou que Caro aurais invité Matt a parler a l'intérieur si Tyler n'aurais pas été la Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:52

De nouveau du Catt ! cheers
Depuis le temps qu'on attendait ! Hein Alex Wink

Par contre comme tu dis Alex, Matt n'est as bien du tout et ça se voit !
Il est mal à l'aise, autant quand il parle à Tyler qu'à Caro, le pauvre ...
Et franchement j'étais dégouté, quand Matt retrouve le courage d'aller frapper chez Caro, et qu'ils recommencent à se parler, PAF Tyler débarque ! Raaagh Evil or Very Mad
C'est pas possible ça ^^

M'enfin, sinon bien contente tout de meme d'avoir revu des scenes, meme petites entre Matt et Caro !
Vivement qu'on en ait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 4 Déc - 6:50

Rahhh oui depuis le temps qu'ont attendais Very Happy
Quand j'ai vu Matt attraper le ballon déjà j'étais super happy, puis encore plus quand ont a eu des scènes Catt.. Bon pas beaucoup & courte mais c'est un début, le triangle a officiellement commencer Very Happy..
Mais je doit dire que ca me fait chier de le voir comme ca Surprised .. Il n'as pas le meme visage que d'habitude je trouve , il s'est refermer sur lui meme ... J'avoue que sur le coup j'ai vraiment maudit Tyler parce que la ca lui aurais fait du bien de parler a Caro, la preuve a peine il se confis a elle & lui parle il recommençais a sourire I love you ...
Puis sa voix arghh ca s'entend aussi dans sa voix qu'il n'est pas bien & au début de l'épisode quand Caro lui demande si ca vas & qu'il répond qu'il a connut mieu, avec sa tète & sa voix j'ai eu les larmes aux yeux il me fait de la peine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 2:23

Oui, oui, oui ça a fait du bien de revoir Matt et Caro dans le 10 ! Very Happy

C'est vrai qu'on le voyait carrement que Matt était pas bien du tout, le pauvre ... Sad
Bizarement ça m'a fait tout drole de le voir comme ça, replié sur lui même comme tu le dis justement Alex.
Mais bon il lui a suffit de reparler ne serait - ce que 30 secondes avec Caro et on a a nouveau vu un sourire sur son visage Smile
Jusqu'à l'apparition de Tyler Evil or Very Mad
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pas beaucoup aimé leur triangle amoureux, autant celui de Stef'/Elena/Damon bon ben ça on a l'habitude maintenant mais Caro/Matt /Ty', ah non la je le sens pas du tout !!!
JE VEUX DU CATT !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 2:47

Mais moi c'est pareille tu vois la triangle Stef/Elena/Damon ne me fait rien, meme si je suis pour le Stelena mais alors le Matt/Caro/Ty ne me plais pas du tout .. Mais je crois savoir pourquoi ca nous fait ca , tout simplement parce que Matt est mis a l'écart du coup ...

Je vais quoté un message que j'ai poster sur le fo VD Wink

Citation :
Je voudrais exposer mon point de vue, après ca n'engage que moi mais je trouve que le triangle naissant n'est pas du tout équitable la

Dans ce triangle pour le moment comment Matt peut rivalisé face a Tyler aux yeux du public ??
Parce que dans un triangle l'importance des personnages joue beaucoup sur les deux duo concerné...

Je m'explique, d'un coter ont a Matt qui n'est toujours qu'un simple humain, qu'ont ne vois pratiquement pas & meme moin que dans la saison 1, qui n'est pas introduit dans les intrigues principal, & qui n'as meme pas eu sont histoire a lui, qui ne connait rien de l'existence du surnaturel & qui ne sais meme pas que Caroline est un vampire, donc comment peut-il rivalisé face a Tyler qui est un loup ( et rien que ca, ca attire les gens le duo loup/Vampire ) qu'ont vois beaucoup plus qu'avant, qui a sa propre histoire ( ils introduise Caro avec lui ) qui connaît l'existence du surnaturel & qui sais que Caro est un vampire !!! Sérieux je ne trouve pas ca équitable & ca me fou les boules ...

Temps qu'ont ne verras pas plus Matt, qui ne sauras pas toute la vérité & en particulier que Caro est un vampire pour moi il seras hors course aux yeux du publics...
Ce seras totalement différent & la relation de Caroline & Matt le seras aussi quand Matt auras commencer a prendre de l'ampleur, qu'une intrigue tournera enfin au tour de lui & qu'il sauras tout

Il suffit de voir dans les 4 derniers épisodes le nombres de scènes Catt & Forwood en plus de ca

Après au yeux de Caro ont sais forcément qu'elle finira par tombé amoureuse de Tyler & que du coup ce seras dure pour elle de choisir entre Matt & Tyler donc de ce coter la ce n'est pas pareille ...

Cela dis pour le moment elle n'as un avenir avec aucuns des deux

Elle ne vas pas changer, ni vieillir alors que Matt & Tyler si ( meme si il est un loup ), Tyler est dangereux pour elle, alors que Caro est dangereuse pour Matt ...

A moin que les scénaristes trouve un truc pour que Caro & Ty finisse ensemble ou que Matt devient un vampire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 4:28

Ouais voila, c'est pour ça aussi je pense.
Dans ce triangle, Matt n'est vraiment pas tres present, il est mis de côté comparé à la relation Ty'/Caro.
Je comprend bien que ayant tous les deux un lien avec le surnaturel cela puisse les rapprocher mais sans pour autant laisser Matt errer dans son coin !
Pourquoi ne pas justement créer une situation dans laquelle Matt et Caro serait réunit ?
Pas forcement qu'ils se remettent ensemble direct (quoi que je ne serais pas contre Razz ) mais que au moins ils se passent quelque chose entre eux !
La au moins se serait un triangle, les 2 histoires seraient équilibrées !!
Enfin bref, Alex tu as bien résumer ce que je pensais sur le triangle dans ton propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 5:22

Mais oui c'est ca, il erre de sont coter, & ont le vois juste une fois de temps en temps pour nous rappeler qu'il est la ..
J'aimerais qu'un lien fort les unis a nouveaux ..
C'est pour ca que j'aimerais qu'ils fasse revenir sa mère & qu'ils développe sont intrigue de succube, parce que si elle n'est pas humaine, forcément Matt aussi , & du coup ce serais bien que Caro l'aide a traversé tout ca, pour équilibré la balance, parce que la ont en bouffe du Forwood lol

Je n'ai rien contre cette relation du moment qu'elle reste amical

Puis bon temps que Matt ne sauras pas toute la vérité un fossé sépareras Catt Surprised

Je ne demande pas non plus a ce qu'ils sois de nouveau ensemble de suite ( meme si j'aimerais beaucoup ) mais au moin qu'ils reste proche ou amis

Du moment qu'ont a du Catt je serais contente meme si ce n'est qu'amical & que je les préfère en couple
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 6:30

Ouais voilà, un lien fort entre Matt et Caro, c'est tout à fait ça qu'il manque entre eux 2 et ce que j'aimerai revoir dans les épisodes !
Mais l'intrigue de succube pour la mere de Matt c'est sûr qu'elle va ê^tre exploitée dans la saison 2 ?
Et la mere de Matt va reelement revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 6:38

Ba lors du comic on Kevin a dis '' Kelly Donovan pourrait bien faire son retour dans cette saison 2 ! En effet, la mère de Matt n’est pas totalement humaine, c’est une succube (Démon qui prend la forme d’une femme pour séduire un homme). Julie Plec a ajouté que le développement de cette histoire dans la saison 1 aurait été beaucoup trop tôt (ce qui explique la scène coupée entre Kelly & un homme à l’extérieur du Mystic Grill lors de la saison 1 )

Tu peut voir la coupé ici d'ailleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis quand elle venais de partir fin de saison 1 ils nous avaient bien dis qu'elle allais revenir ...

Après il vas peut ètre falloire attendre fin de saison 2 ... Ont verras ils ont peut ètre changer d'avie & si cela se trouve elle ne reviendra qu'en saison 3 Surprised
La ils sont en train de tournée le 13 donc ont le sauras bien asser vite quand elle reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 7:13

Ah merci Alex pour la video car soit dit en passant je ne la conaissait pas du tout cette scene coupé !

Ouais donc normalement si on s'en titen à ce qu'on dit Kevin W et Julie P on devrait voir le retour de Kelly dans cette saison !
Mais je ne comprend pas pourquoi Matt ne serais pas entierement humain si sa mere est une succube ? ( Désolé si je parrais bête Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:05

Ba si c'est une succube c'est qu'elle est une sorte de démon, donc comme c'est la mère de Matt je ne pense pas que du coup il sois totalement humain, enfin c'est ce que je pense

Pour un homme ont dis incube lol, mais j'avoue que ce serais bizarre que Matt sois un démon , il paret tellement tout mignon & gentille lol

Bon ont verras hein peut ètre qu'elle seras une succube mais que Matt resteras humain dans la série

J'ai lu que des fans Américain pensais ca, que si sa mère est vraiment une succube normalement il n'est pas humain Matt .. D'ailleurs les fans aimerais bien que ce sois le cas; j'ai vu que beaucoup commencais a dire qu'ont ne voyais pas asser Matt & que ce serais bien qu'il est sont intrigue a lui Smile


Dernière édition par Alex le Sam 11 Déc - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:15

Ok, sa y est j'ai compris cette histoire de succube ! cheers

Alex a écrit:
D'ailleurs les fans aimerais bien que ce soos le cas; j'ai vu que beaucoup commencais a dire qu'ont ne voyais pas asser Matt & que ce serais bien qu'il est sont intrigue a lui Smile

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, si même en Amérique ils pensent que Matt doit avoir une intrigue à lui, sa ferra peut etre bouger les choses, on sait jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:23

Oui ce serais bien Very Happy
Mais Matt est beaucoup aimer, je ne vois pas grand monde qui le déteste ( je me demande comment ont pourais d'ailleurs, il est trop attachant ) , mais il ne fait pas partie pour autant des plus populaire, par compte quand tu demandes aux gens si ils aimes bien Matt généralement la réponse est oui Smile

C'est pour ca je pense que beaucoup commence a dire qu'il serais bien que enfin il sois mis au parfum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
M@ry
Modo
Modo
M@ry


Féminin Messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Prénom : Marie

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:37

Oui, c'est sur que tres peu de monde doivent détester Matt !
Comme tu dis, comment peut-on ne pas l'aimer ? I love you

Par contre comme c'est un personnage qui ne fait pas parti des plus populaire c'est rare qu'on voit des fans de Zach je trouve, surtout par rapport à Ian, Nina ou encore Paul.
Fin je sais pas si c'est tres clair se que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:42

Sisi je vois ce que tu veut dire vu qu"ont vois peut Matt, ont a pas tout a fait vu l'étendu de sont tallent encore, donc les fans de Zach ce fond plus rare.. Perso je trouve qu'il joue bien & ce n'est pas pour rien que je l'adore, il a un jeu très juste, que ce sois ses mimiques, sont regard, ont entend dans sa voix ce qu'il ressent, mais ont a pas encore vu sont talent a 100% parce qu' ont a pas vu toute les facettes de Matt...

Il suffit de voir pour Candice perso je trouvais depuis le début qu'elle jouais bien mais ont en a encore plus eu la preuve depuis qu'elle est devenue un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Blablatage Matt & Caroline-
Sauter vers: