Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )

Aller en bas 
+3
Fan
M@ry
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:51

moi aussi
je voudrais bien qu elle lui dise qu elle est un vampire et qu ils soi ensemble juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:13

Moi aussi Very Happy ce serais le bonheur

Mais a tu vus le photostill du 2x16 ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 23:30

oui j ai vu et je veu voir ce qu elle vas chanté pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse

rêveuse


Féminin Messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Prénom : Kelly

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:40

C'est dommage que depuis qu'elle lui est avoué qu'elle est un vampire ils soit moins proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:35

Oui Sad Sad
Mais je suis sur que ca s'arrangeras Very Happy
Matt commencer a réalisé que Caro n'ai pas un monstre mais toujours la fille qu'il aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
rêveuse

rêveuse


Féminin Messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Prénom : Kelly

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:24

Oui mais bon. C'est plus trop comme avant! J'ai hâte de voir comment ça évolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:29

Oui c'est ca le soucis cette saison on dirais qu'ils aime les faire souffrir
Ils n'on pratiquement pas eu de moment heureux.
Et quand ca arrive un truc vient tout chamboulé.
J'espère que dans la saison 3 ce ce passeras mieu pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
rêveuse

rêveuse


Féminin Messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Prénom : Kelly

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 22:14

C'est clair! Surtout Matt le pauvre... il a pas vraiment de chance dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 0:38

Grave a j'en est marre de le voir malheureux Sad
Il a droit a un peu de bonheur quoi

J'espère pas qu'il vas mourir a la fin de la saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:43

Oui ils on pas eu vraiment énormémen de scène heureux ensemble
Je voudrais que se sois comme avant de meme
Matt est trop perdus en se moment meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:32

Oui dans la saison 1 ils avaient plus de moment heureuc
J'ai peur pour l'avenir du catt Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 4:48

Ca paret mieu pour le couple catt
matt a voulu sauvé caroline pour moi ses la meilleur des preuve de sont amour pour caroline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 5:03

Oui Matt a prouver par trois/Quatres fois dans le 2x20 qu'il tenais encore a Caro. Very Happy
Déjà quand il parle a Liz & qu'il lui dis qu'il ne vois pas de monstre en elle & qu'il l'a different face a Liz.

Après ca quand il appelle Caro, il veut lui parler honnêtement de tout ca.
Qu'il n'as rien oublier qu'il sais qu'elle est un vampire & a propo de Liz.

Puis après ca il suis Damon en pensent qu'il a un rapport avec la disparition de Caro.
Tue Maddox en se rendant compte que Damon est venus pour libéré Caro.

Matt qui menace Damon pour savoir ou elle est .

Nna pour moi Matt a tout prouver dans cette épisode Very Happy

Je suis contente. Espérons maintenant qu'aucun des deux ne vas mourir & que Caro n'en voudras pas a Matt de lui avoir cacher qu'il savais pour l'existence du surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
rêveuse

rêveuse


Féminin Messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Prénom : Kelly

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 8:33

Oui enfin!!! Il était tant que Matt ce calme un peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://numero-quatre.1fr1.net/
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 10:28

Matt n'as rien fait de mal moi je trouve Very Happy

Il était totalement perdus & je trouve ca normal.

Il a apris que sa soeur a été tuer par un Vampire, il apprend aussi en meme temps que Caro en est un.
Déja mauvais point pour faire confiance aux vampires & en Caro.

ET a aussi apris que tout le monde autour de lui, lui mentais. Y compris Caro en qui il avais super confiance ( ce qu'il lui a dis dans le 2x12 ).

Et en plus de ca Liz lui a fouré dans le crane que TOUT les vampires sont des monstres sans humanité

Comment Matt pouvais avoir confiance en Caroline après ?? Il faut le comprendre Wink

Puis il est vite revenue a la raison.

Et meme si il aurais pété un cable je trouverais ca normal Surprised

Il a juste réagis humainement je trouve


Il ne pouvais pas sauter dans les bras de Caroline directement & tout accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:32

j ai l impréssion que certain voi matt comme le méchant maintenant Rolling Eyes
c pas une critique que pour toi reveuse Wink je di sa pour certain sur d otre site

caroline a droit de lui mentir mais pas matt Shocked
il a été influancé par liz
j espère qu elle va arrété
mais sans sa matt revien a la raizon Razz
c grasse a matt que caroline et tyler on été libéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:35

Oui mais beaucoup ont remarquer qu'ils s'étaient trompé
Tout ce qu'a fait Matt dans le 2x20 le prouve

Oui c'est vrai que en quelque sorte si Caro & Tyle ont été délivré c'est un peut grace a Matt .
Si il n'avais pas tué Maddox ce dernier aurais c'était tué Damon . Et du coup les deux autre n'aurais pas pus ètre détaché Surprised

J'avoue que je comprend Liz mais en meme temps elle me déçois un peut.
C'est du lavage der cerveau qu'elle fait a Matt. Déja qu'il était perdus mais avec elle encore plus.
Sauf que la c'est plus pareille il a réalisé que Caro était toujours Caro lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:36

vivement qu'on est le prochain épisode qui sorte j'ai hâte de les voir tout les deux au début je les aimer pas tellement mais en les voyants se rapprocher je les adores (je parle de catt bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:38

Grave j'ai remarquer que beaucoup ont commencer a les aimer quand ils se sont rapproché cheers

Maintenant qu'ils sont a nouveau ensemble j'espère que aucun ne mourras Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:39

oui c'est clair on les apprécies vraiment quand ils sont tout les deux ensembles

ah oui j'espère qu'ils vont pouvoir vivre tranquille ensemble maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:34

J'en doute Sad
Ont arrive a la fin de la saison 2
& généralement le fin de saison ne sont pas heureuse pour nos perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:41

Oui c'est vrai en plus.
Je crois que vas devoir attendre la saison3 pour les voir heureux en couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:59

Oui j'espère. Parce qu'ils ont pas eu beaucoup de moment heureux ensemble dans la saison 2 Sad

Hey déjà ont peut ètre sur que Matt ne mourras pas dans l'épisode 21 cheers
Parce que Zach dans une interview début avril ( alors qu'ils tournais le 2x21 ), il avais dis qu'il n'avais pas reçus le script du season final & qu'il ne savais pas si Matt allais survivre a tout ca & qu'il était très nerveux.
Du coup il aurais pas dis ca, si Matt mourrais dans le 2x21 cheers

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer qu'il vive aussi dans le 2x22. ET j'avoue que je flippe quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:55

sa me ressure de lire sa cheers
je vais aussi croizé les doitgs pour matt
j espère qu ils von résté ensemble longtemp
ils on été séparé trop vite la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:24

Oui je suis d'accord. J'avais été dégoûté parce que je ne pensais pas qu'ils se séparerais aussi vite au début de la saison 2 Surprised

Si aucun de meurt je pense qu'il vont ètre ensemble un moment. Ils se sont remis ensemble dans le 2x16 donc je ne pense pas qu'ils vont se séparé de si tot lol.
Ce serais trop répétitif. J'espère au moin qu'ils resterons ensemble jusqu'a la moitié de la saison 3. Je vois loin pénètre mais les fans de Catt le mérite. Matt & Caroline ont mis du temps a se remettre ensemble quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Blablatage Matt & Caroline-
Sauter vers: