Matt et Caroline Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt et Caroline Vampire Diaries

Forum sur le magnifique couple Caroline & Matt de la série The Vampire Diaries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )

Aller en bas 
+3
Fan
M@ry
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:40

Et tu m'attend je viendrais avec toi un assassinat à deux c'est bien mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:18

Ha bien d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:20

Tiens tu vois je savais que ça marcherais alors attentions au réalisateur ça va chauffer pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 0:19

Catt me manque déjà Sad
Je ne vais pas pouvoir attendre septembre pour les revoir Razz
Je crois que je vais me refaire toute leur scène depuis la saison 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 4:25

affraid t'a eu la même idée que moi là depuis hier je me l'a refait entièrement j'en suis actuellement à la saison 1 quand Bonnie est possédé par Emilie et que l'histoire entre catt commence j'adore Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 235910
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:13

Rahh cet épisode il est trop bien je trouve <3
Ils sont trop chou Catt au début <3
Ca fait toujours plaisir de revoir comment ils se sont raprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 1:15

Oui surtout quand Caroline se remet en excuse à chaque fois qu'elle fait quelque chose avec Matt c'est trop mignon Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 235910 j’espère que dans la saison 3 ils seront encore plus proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 8:36



Ah j'était vraiment obliger de poster un commentaire sur ce forum que j'adore.
J'ai bien peur que pour nous les fans de Stelena et de Catt nous soyons décue par la saison3 car je viens de lire qu'elle vas comporter spécialement des scènes de Delena et de Forwood. J'ai lu qu'elena va se remettre en question a propos de ce que Katherine lui as dit dans l'épisode final de la saison 2 comme quoi se n'est pas grave d'aimer les deux (stefan et damon)
j'ai lu aussi que se sera spécialement aussi des scènes klaus/stefan sur les routes nous allons nottament voir stefan passer du côté sombre et en apprendre plus sur les originaux. Et le pire de tout qui fait mal à mes yeux de le lire, qui fait mal à mes mains de l'écrire et qui fait mal à mes oreilles de le dire ; la
relation entre Tyler et Caroline va beaucoup évoluer.

AH je suis super dégouter même si je sens que cette saison sera énorme cela vas m'énerver de voir elena et caroline se rapprocher des deux autres ou meme pire en tomber amoureuse oula. J'ai bien
peur donc que Matt ne fasse pas beacoup parti de cette saison 3 ou encore quelques petites appartitions ce qui m'énerver beaucoup je n'ai qu'une hate, qu'il devienne un personnage aussi important que les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SONT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


désole pour toutes ces photos je cherchais un gif de Stelena et Catt pour mettre en fonds mais il y en avait de tellement beau que je ne pouvais pas choisir, donc pour le plaisir des yeux Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 10:28

Rahhh ba tu vois depuis hier j'ai le meme ressentie que toi Sad

Rien que d'y penser j'en est une boule au ventre.

Stelena & Catt éloigné en meme temps je ne peut pas supporter ca Sad

Elena qui vas se remettre en question & commencer a véritablement ètre tirailler entre Stefan & Damon Sad. Rahh j'arrive pas a m'imaginer ca. Ont savais que ca arriverais mais je voulais que ce sois le plus tard possible

Quand a Forwood bin j'ai encore plus les boules.
J'ai aussi lus qu'ils allaient continuer a se reprocher Sad
Et j'ai l'impréssion que Matt & Catt vont ètre mis de coter cette saison 3.
Rien que d'y penser j'ai envis de pleurer tellement je suis vénère Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 326733 pale

Franchement si vraiment ca arrive je n'aurais plus autant hate de voir les épisodes.

Voir Matt mis de coter encore une fois je ne vais pas le supporter longtemps
J'espère qu'ils aurons l'intention de faire revenir Catt en force & que Matt vas enfin avoir de super intrigue parce que je sature & j'en est marre Sad

Les gifs sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 22:56

Oui je m'en doutais aussi par rapport à caroline et tyler mais bon on verra bien Wink
Magnifique les gifs Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 38637
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 1:49

Je vais croiser les doigts pendant toute la pause Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 4:04

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 774287 fait gaffe tu sentiras plus tes doigts à force je vais t'encourager t’inquiète je suis solidaire Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 235910
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 6:44

Oui tu as raison je crois fort bien que matt et catt vont etre mis de côter et voir même ne plus exister durant cette saison 3 enfaite pour tous vous dire j'attend la fin de la saison 3 l'épisode final Smile même si sa sera dans très longtemps mais je sens que je vais pas pouvoir supporter cette saison car j'aime trop pas quand Elena et Damon ou Caroline et Tyler se rapproche vous voyez le genre de scènes ou caroline dit :" pourquoi tu ma laisser" à tyler, ouh cette scène m'était insupportable j'adore les deux personnages mais je déteste la romance qu'il y a entre eux. Comme toutes les scènes Delena, elles sont mignone touchante mais voila à la fin de l'épisode et durant la scène je n'ai qu'une hate c'est que sa passe, donc toute une saison avec ce sentiment de :"mais allez, non ne l'embrasse pas, non ne le regarde pas comme sa, non tu aime stefan, non matt vient et arrête tous sa, mais nan, oh la la, trop mignon (hironiquement)" Je suis mal barré Sad Mais le fait de savoir que je ne suis pas tout seul me rassure Smile comme je disais j'attend la fin de la saison 3 avec impatience car j'espère vraiment que la storyline de matt va devenir importante.
Et puis oui on sait tous qu'un jour ou l'autre Damon remplacera Stefan dans le coeur d'elena mais bouh c'est horrible je ne m'imagine pas les deux sortir ensemble, être amoureux, elena et damon dans le lit le matin, elena prendre la defénse de damon auprès de stefan Oh mon dieu, rien que d'y penser sa me fait mal.

Oh et merci pour les gifs.
Un petit gif de Nina Dobrev qui ma beaucoup plu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:26

Moi aussi je ressent exactement les meme chose que toi

Et quand il y a des scènes Delena & Forwood j'ai une grosse boule au ventre, quand j'y pense ca me stresse de savoir qu'ils vont continué a se rapprocher dans la saison 3.

Nan mais en plus tu te rend compte ?? Nos deux shippe préféré s'éloigne en meme temps
Rien que d'y penser j'ai envis de pleurer Sad

Mais tu sais quoi ?? Depuis hier je suis un peut plus optimiste
Je me dis que le synopsis de la saison 3 ne concerne que les premiers épisodes de la saison

Genre l'histoire avec Jer qui vois Anna & Vick ca ne dureras pas toute la saison. Genre les 2 ou 3 premières épisodes mais pas plus je pense

Meme si Delena vont se rapprocher Elena a vécu trop de chose avec Stefan pour ne plus penser a lui & l'aimer

C'est pareille pour Caroline en ce qui concerne Matt

Et si dans la saison 3 ont nous montre le contraire, ce seras iréaliste & ca voudras dire que les scénaristes ont choisi leurs camp de Team

Et je me dis que si il n'ont pas tuer Matt c'est qu'ils ont des trucs pour lui
Peut-être pas en début de saison 3 mais après.

Ils veulent faire revenir sa mère & développé l'intrigue succube. Déjà il auras au moin une histoire

Par compte j'ai peur que Matt sa rapproche d'une autre fille ans la saison Sad
Les scénariste en seraient capable pour laisser place au Forwood pale
Genre je crois qu'ils ont l'intention d'introduire Mérédith dans la série mais je ne sais pas quand
Peut-être que Matt auras une histoire avec elle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 22:41

Moi ca vas bien pour delena et stelena parce que j'aime les 2
mais je suis d'acord pour caroline et matt je suis vraiment triste a me dir que matt on le verra pratiquement pas peut ètre et que catt pareil Crying or Very sad
il manque quelque chose quan ils sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 22:42

Ça c'est sure il nous manques Sad vivement la saison 3 qu'on les retrouves cheers
Revenir en haut Aller en bas
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 22:45

Tout a fait d'acord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stelena/Catt

Stelena/Catt


Féminin Messages : 16
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 8:15



Tu as trop su me remonter le morale. Et le truc de succube avec la mère de Matt c'est dans les livres? et c'est quoi au juste, car je n'ai jamais lu les livres mais je sais que la série est très différente. c'est qui Meredith?? Et je pense fortement que les producteurs sont team forwood je sais pas je sens un truc lol! mais on m'a dit que dans les livres Tyler et Caroline sont amoureux, que tyler s'était imprégné de caroline et que caroline avant d'être un vampire était enceinte de Tyler. Bon pour le fait d'être enceinte apparament nan, mais je suis sur qu'il vont tomber amoureux et je stress déjà.
En ce qui concerne elena oubliant stefan et être follement amoureuse de damon c'est ce qui se passe dans les livres nan? Et j'ai vraiment peur qu'en voyant la multitude de fans delena, les producteurs
décident de leur faire plaisir en les faisant finir ensemble.
En tout cas les producteurs doivent bien changer d'histoire donc j'ai de forts préssentiments que pour cette saison 3; Tyler et Caroline sa va le faire, Matt et Caroline (presque pas de scène) Matt si il est la, il vont le concentré sur sa storyline et peut etre mettre une nouvelle fille comme tu dis. Car en étant une fan de série je sais très bien que les couples du début ne finissent pas forcément ensemble, ou changent de partenaires en route ; c'est le cas pour Annie et Liam, Chloé et Oliver, Navid et silver (je déteste les mettre à côté de Annie et liam et Chloé et Oliver car je déteste Navid et silver mais bon ils sont un plutot bon exemple) et encore bien d'autre donc voila je pense qu'il vont partir sur cette route la dans la saison 3.
Allez juste par ce qu'ils sont adorables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 8:17

Oui c'est sure qu'un moment où un autre ils vont repartir sur les livres du moins j'espère trop Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 235910
J'adore tes gifs Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 38637
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 7:54

Une succube c'est un démon qui prend la forme d'une femme & qui aspire la vie ou l'âme des hommes en les embrassant. Et la mère de Matt est une succube.
A la base ils voulaient la faire revenir dans la saison 2 mais l'actrice n'as pas pus se libéré.
Donc j'espère que ce seras pour la saison 3 Very Happy

Ensuite si Kelly est bien une succube Matt ne doit pas ètre humain alors & ca voudrais dire qu'il est un incube puice qu'ont dis comme ca pour un homme lol

Donc j'espère vraiment que Matt auras cette intrigue pour la saison 3 Very Happy
Par compte cette histoire n'est pas dans les livres

Sinon pour Catt j'ai la meme impression que toi. Que les scénaristes sont Team Forwood Crying or Very sad . Mais je pense quand meme qu'ils sont attacher au Catt qui est présent depuis le début
Mais je suis casi sur que rien est fini entre Matt & Caro mais je suis aussi casi sur que Tyler & Caro finirons par sorti ensemble a un moment donner Sad
J'espère simplement que Catt reviendras en force.

Concernant Mérédith c'est un personnage présent dans livres mais pas dans la série & ils avaient dis qu'elle serais un jours introduit dans la série Very Happy

Mais tu vois j'ai aussi peur que si les scénaristes remarque que Foorwood & Delena ont pleins de fans qu'ils les mettre ensemble pour ca o_O
Mais je me dis que ce serais trop commercial

Concernant les triangle Stefan/Elena/Damon ont ne sais pas du tout avec qui finiras Elena

Par compte ce qui me rassure pour Catt c'est que Caro & Tyler n'ont pas d'avenir ensemble

Caro est vampire donc immortel Tyler est un loup mais un mortel.
Donc Caro ne vieilliras pas Tyler si. Donc ils ne pourrons pas finir ensemble

Remarque tu me diras Catt ont pas d'avenir aussi si Matt ne devient pas un jours un vampire mais ca c'est possible de le changer Very Happy


EN GROS GARDONS ESPOIRE cheers


Hann tu as mis mes 3 chouchou dans les mecs en gifs

Matt, Stefan & Jer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:29

si il y a pas de matt caroline dans la saison3 je crois pas que j arriverais a la regardé Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 242819
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88




Féminin Messages : 510
Age : 35
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 01/05/2011

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:25

Oui c'est clair j'espère qu'on les verras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Féminin Messages : 424
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Prénom : Laura

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:15

je suis en manque de caroline et matt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 4629
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010
Prénom : Alex

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:48

Moi aussi lol

Mais j'ai lus de spoilers de la saison 3 qui mon soulager. Rien est fini entre Matt & Caro I love you Par comtpe faudras aussi s'attendre a ce qu'il y est du Forwood. Mais du moment qu'ont a notre Catt c'est le principal I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://matt-et-caroline.forums-actifs.com
C&MForever

C&MForever


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Prénom : Lola

Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:19

tyler et caroline von etre en couple j'en suis persuadé & ca m'énerve Evil or Very Mad
je vais sauté leur scène je vous le dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )   Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici  ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons librement de caroline & Matt ici !!! ( Passer, présent, future du couple & tout les spoilers ici )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans qui ne veulent aucun spoiler venez parler de Matt & Caroline ici
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt et Caroline Vampire Diaries :: Matt & Caroline :: Blablatage Matt & Caroline-
Sauter vers: